Ma banque a bloquer ma carte

Bonjour j'ai ma banque qui ma bloqué ma carte et je ne peus plus retirer d'argent sachant que mon salaire tompe chaque moi il mon mi en interdiction bancaire a la suite d'un licenciment et maladie depuis je ne peus plus retirer d'argent avec ma carte on t'il le droit.
7 réponses pour «
ma banque a bloquer ma carte
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/04/2012 é 13h48
Eh oui ......................................................................................................................................................................
Réponse de BebeJojo
Le 19/01/2014 é 03h30
Bonjour cher Monsieur, rassuré vous vous n'ait pas le seul dans cette situation . En effet je suis moi même en arrêt maladie depuis plus de 1 an 1/2 . Cependant mon Entreprise a fait jouer la subrogation donc un minimum de perte de salaire mais, seulement pendant 6 mois ensuite( j'ai) la chance que cette dernière (Entreprise) et moi même cotisons dans une Mutuelle santé et invalidité. Malheureusement le 28 12 13 ma Banque ma tout simplement bloqué ma carte ( juste avant le nouvel an ) Formidable ! mais je reste honnête j'avais environs 250 Euros de découvert et comme je suis un imbécile je les informés que je serais mis en invalidité courant 2014 . Bien sur je me suis mis en colère avec mon conseiller qui n'a rien compris ! Hé oui au moment de ma mise en invalidité le contrat prévois une indemnité invalidité et mon solde de tout compte bref de quoi n'avoir pas trop peur . de plus grâce à cette Mutuelle je n'ai aucune ou presque perte de salaire . Alors voila mon comportement la carte !! je m'en fou (des frais en moins) par contre je joue au comptable chez moi puisque chaque fois qu'une somme plus ou moins importante tombe sur mon compte; je vais au guichet et retire tout en liquide sauf!!!! l'argent pour les factures courante et je ne m'en porte pas plus mal un compte qui tourne au mini et mon argents chez moi bien tranquille en cas de besoin disponible . Le dernier nouvelle an ma femme et moi et ceci jusqu’à maintenant nous n'avons pas un euros pour vivre c'est dur mais faisable!! bien sur sans enfants; attention ne pas faire la politique de l'autruche prévenir tous vos créanciers et avec eux chercher une solution ( je sais pas toujours évident) Ce que je peu vous souhaité c'est de prendre votre mal en patience et avoir beaucoup de courage . Après 3 infarctus il est plus facile pour moi de chercher les médicaments que de la nourritures et les soins que je pratique ne serve à rien puisque j'ai perdu en 4 semaines 11kg et les risques d’infarctus sont de nouveau la . Par contre n'oublier jamais que la carte bancaire n'est pas à vous mais à la banque et elle peu en faire ce qu'elle veut sans justification . Les banques sont la pour gagner du frics et les petit comme nous nous leur en faisons gagner .les vieux plein de frics leur coute cher en intérêts Enfin c'est mon opinion on prête l'argent qu'aux riches . Cordialement .
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h32
Bonjour on vient de me bloquer ma carte comme vous. Je ne comprends pas comment faites-vous pour retirer de l'argent si vous n'avez plus de carte ??? Je dois payer la nourrice de ma fille, j'utilisais mon découvert tous les mois mais j'ai un revenu fixe, ils m'ont bien sur inscrite au FICP. Merci de votre réponse
Réponse de BebeJojo
Le 24/01/2014 é 21h32
Bonsoir cher Mr , prenez le taureaux par les cornes et allez voir ce conseilleur qui ma l'air d'être un peu con . Vous savez s'il s'est engueulé avec sa femme la veille le matin il est pas content et il s'en prend au premier c-- Client qui lui tombe sous la main . Ceci n'est pas de l'invention j'avais un < Amis> Conseillier qui m'en a raconter et beaucoup de choses illégal qu'ils pratique tout les jours .n'oublier pas a chaque réunion ils font le trie des gens comme nous et doivent prouver qu'ils font gagner de l'argent a la Banque . Allez le voir sans peur il ne vous tuera pas écouter le et selon ses réponse envoyer promener mais s'il vois que vous connaisez le droit bancaire il deviendra vite très sage J'ai la chance de m'y être interressé donc je fait mouche a chaque fois qu'il m'enmerde . Courage a vous les banques ça ne manque pas même s'ils veulent vous faire croire que pers ne vous reprendra < il y a des lois et des règles . Bébéjo
Réponse de BebeJojo
Le 24/01/2014 é 21h39
Laissez cette carte ! C'est embêtant mais allez directement au guichet c'est votre Argents il divette vous le donner Toute transaction faite au guicherts est gratuite !!!!! A savoir et si il vous regarde de travert regarder le aussi ces petit con Bac + 1 quand il pète ils pue aussi les gens on trop peur de leur Banquier et de sente redevable leur boulot c'est de vous le faire croire . Et maintenant cooooourage Bébéjo
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 15h56
Bonjour! vous avez tout à fait raison. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mon conseiller m'a bloqué ma carte pour un découvert de 480 euros ayant le droit à 300 euros de découvert. Mais le plus fort c'est que je dois recevoir plusieurs virements de carte à carte et à cause de ma carte bloqué ces virements sont bloqué aussi. Comment peut-on rembourser un découvert si on vous bloque des entrées d'argent. C'est vraiment stupide et incohérent.
Réponse de noona
Le 08/09/2018 é 15h12
Bonjour, je suis créditrice sur mon compte , mais malgré tout ma carte bloquer et virement aussi, je ne peux même pas payer mon loyer.. hors c était le plus important ma banquière le savait. étant en burn out et licencier par ce que je suis tomber malade , je touche le pôle emploi, j avais découvert autorisé et ils savaient que les seuls dépensent que je faisais ce sont alimentaire, je me privais déjà.. la je ne comprends pas, elle me dit que je peux faire mon virement pour mon loyer mais enfaite non.. je suis hors de moi et me met dans une mauvaise position vis a vis de mon propriétaire ...