CARTE DE SEJOUR ET DIVORCE

Question de MHELENE le 01/10/2009 à 14h31
Y a-t-il un délai après un mariage en Algérie pour ne pas que mon mari se fasse retirer sa carte de séjour qu'il a obtenue en mai 2008 si nous divorçons maintenant. Nous nous sommes mariés en février 2006. Risque-t-il d'être obligé de repartir en Algérie?
2 réponses pour «
CARTE DE SEJOUR ET DIVORCE
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 05h26
Delai maxi de 4 ans article 314-5-1 du code droit asile site legifrance.gouv.fr contacter pref et tribunal administratif bonne chance youcef
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h29
Bonsoir je me suis mariée en mars 2011avec mon cousin bledards il a sa carte de 10 ans monsieur c est j le crois ts permis maintenant que j ai obtenuce que j voulais alirs q au debutil m a montré un peut son caractère gentil maisil est nerveux et je le savais j ai un bebe de huit mois et j ai mis a la porte mon mari qui arrete pas de me prendre la tete a cause de ma famille quui me monte la tete alors que c est pas vrai j veux faire anulation de mariage et le renvoyer eu bled j ai fait une main couranteen leur expliquant k je l ai foutu a la porte et qu il arreter pas de cri et qu on ce dispute toujours merci de me dire qoiu faire il prend meme pas la peine de prendre des nouvelles de notre fille si c n est qu il l a voit une foit le dimanche 5 minutes
Référence(s) :
Annonyme