670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire si échec au diplome d'aide soignante - Page 3

Question anonyme le 16/02/2009 à 19h55
Dernière réponse le 10/04/2022 à 08h25
[ ! ]
J'ai suivi la formation aide soignante mais j'ai échoué au module 3 comment faire pour repasser ce module car j'ai validé les autres modules il me re...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour « 
comment faire si échec au diplome d'aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, j'habite en Guadeloupe et j'ai passé mon diplôme d'aide soignante a paris et je n'ai pas obtenu mon module 5 en 2013.j'aimerais savoir si je peux le repasser en Guadeloupe et qui contacter.je vous remercie de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 16h48
[ ! ]
A tu réussi ton module 5 le rattrape ce fait til sur la même année je crois que je viens de rater le mien je le sens pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 10h41
[ ! ]
J.ai rater le module 7 comment je peux faire pour le repasser assez rapidement sans attendre l.annee prochaine merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 02h45
[ ! ]
Bonjour j ai valide tout mes modules et mes deux mesp mais a mon deuxieme stage module 3 j ai eu des problemes personels qui ne m ont pas permis de finir mon stage du coup la cadre de santee et l equipe soignante n ont pas remplie la feuille verte evaluation des competances en stage du coup es que lon stage est invalidé ? Comment es que je dois faire je dois repasser tout le module 3 plus la mesp? Ou juste refaire un stage? Merci de votre reponse parce que je suis vraiment perdu.
Répondre
Réponse de saufie
Le 07/02/2016 é 17h36
[ ! ]
Bonjour quelle est la procédure pour le repasser plus rapidement svp je viens de loupé mon module 3 et pourtant tout était ok dans mes soins mais le formateur était basé sur la psychologie merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2016 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas que toi msp 3 non validée comment fais tu? le jury peu il le donner si toutes les notes de stage de l'année son bonnes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 08h55
[ ! ]
J'ai validé tous mes Msp, mes compétences en stage et je viens de rater mon module 7 au rattrapâge, mon dossier va en commission , le jury prendra en compte de tous ses critères pour m'attribuer mon diplôme sachant que j'ai été une élève exemplaire? Pour ceux qui ont été dans le cas merci de répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 22h43
[ ! ]
J.ai rate ma msp3 cela c'est mal passé car elle me demande de faire 1 effleurage il n'y avait pas d'huile de soin .elle me dit que j'aurai du simulé bref je veux faire appel la directrice me dit si vous faite appel aucune ecol te reprendra est ce vraie et peu t.on nous attribué 1 ecol car moi il veulent pas me reprendre car il pense que je suis proceduriere
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 22h50
[ ! ]
J'ai rate ma msp3 j'ai des bonnes notes j'ai validé tout mes modules je voudrai savoir si on peu trouve 1 ecole pour repassé le modul 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2016 é 22h58
[ ! ]
Urgent réponde moi je ne sais plus comment faire ma cadre me reprend pas sans le diplome je me retrouve dans une galère sans nom aider moi est ce qu'une école est obligé de me prendre pour que je repasse mon modul 3 aider moi merci📍⏳⌛️⏳⏰
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2016 é 01h37
[ ! ]
Je me trouve dans la meme situation que toi . As tu trouver une solution ? Cdt
Répondre
Réponse de Lylyrose
Le 13/07/2017 é 18h57
[ ! ]
Bonjour ceux qui ont raté un module 5 avec une note de compétences en stage 102/105 . Et qui ont validé tous les autres modules avec de bonnes notes et d'excellente note en stage .avez vous pu vous faire valider votre diplôme quand même par le jury ? Je voudrais des témoignages . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir Enffet il faut une demande de redoublement a l ifas pour repassée le module manquent mais l ifas n est pas obligé d accepter. Bon chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2018 é 10h20
[ ! ]
Excuse-moi de te déranger je dois repasser mes modules je dois faire une lettre motivation j espère que tu as trouvé si tu pouvais m envoyer un modèle merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2018 é 21h04
[ ! ]
J'ai réussi toutes mes évals ( 2, 3, 5 et 6 =) je suis en cursus partielle ) Sauf qu'à mon dernier stage je n'ai pas la moyenne sur le bilan de compétence pour le la compétence 2. Est-ce que je vais devoir rattraper cette compétence ? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de tessae
Le 26/09/2018 é 21h02
[ ! ]
Bonjour pour ma part j ai les compétences 2 et 3 a rattraper et ai échoué pour la 2eme fois compétence 2 en stage le stage compétence 3 étant en maladie infectieuse je souhaiterais changer d ifas y en a t il qui acceptent les personnes ayant raté les stages?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2019 é 06h07
[ ! ]
Bonjour tu as payer combien pour repassez le module 2 stp. J'ai raté mon rattrapage faudrait que je le repasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2019 é 14h00
[ ! ]
Bonjour , J'ai raté 3 modules et je souhaiterais rattraper des modules dans un autre établissement , ont me demande de faire une lettre de motivations et j'ai du mal serait-il possible d'obtenir un aide s'il vous plait .
Répondre
Réponse de Cracotte51
Le 10/04/2022 é 08h25
[ ! ]
Bonjour.j'ai rater mon module 7 et 8 je suis sur l'ancien referentiel comment je dois faire pour les repasser vu que maintenant c'est le nouveau referentiel si quelqu'un m'aider svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire si échec au diplome d'aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066