Cout pour module 3 aide soignante

Je souhaiterai avoir le tarif pour passer le module 3 aide soignante car j'ai deja le 1,2,4,5,6,7
5 réponses pour «
cout pour module 3 aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 09h46
Bjr je suis en parcours VAE depuis plus de 2 ans mnt et je n arrive pas a valider le module 3 donc je me suis inscrite aux ecoles acceptant les VAE (pas bcp!!) et l année derniere j ai ete refusé faute de place ! j ai eu de la chance cette année j ai ete prise et le module 3 me coutera 2000 euros ! apparemment ca depend des ecoles car j ai recu un devis d une autre ecole ou il coutait 1300 euros ! mais je vais ou j ai de la place donc voila ! t es aussi en parcours VAE ???
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h14
Salut, je ne sais pas où tu en est actuellement,mais pour valider ton module 3,tu peux t'inscrire en tant que VAE ou Passerelle (si tu as le diplôme d'assistante de vie),si tu es demandeur d'emploi cela est pris en charge par le conseil général moi je suis en passerelle et je valide le module 3 la semaine prochaine,c'est chaud! voila courage, béa du 11
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h20
Salut moi je suis passé par la passerelle, et j'ai loupé mon module 3, puis je m'inscrire dans n'importe qu'elle école pour l'année prochaine?comment sa marche bon courage
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h05
Le conseil général le finance que sous certaine conditions revenus du conjoint en etant demandeuse d'emploi
Réponse de mantitine
Le 18/01/2014 é 15h59
Bonjours, selon la région, vois avec le greta santé, tu seras modulaire avec les stages qui vont avec, pour la prise en charge financière renseigne toi aupres de ton employeur si tu travail, ou du fongecif ou de pole emploi seon ton statut, bon courage et bonne annéé