670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout pour module 3 aide soignante

Question anonyme le 02/07/2010 à 18h41
Dernière réponse le 18/01/2014 à 15h59
[ ! ]
Je souhaiterai avoir le tarif pour passer le module 3 aide soignante car j'ai deja le 1,2,4,5,6,7
Répondre
5 réponses pour « 
cout pour module 3 aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 09h46
[ ! ]
Bjr je suis en parcours VAE depuis plus de 2 ans mnt et je n arrive pas a valider le module 3 donc je me suis inscrite aux ecoles acceptant les VAE (pas bcp!!) et l année derniere j ai ete refusé faute de place ! j ai eu de la chance cette année j ai ete prise et le module 3 me coutera 2000 euros ! apparemment ca depend des ecoles car j ai recu un devis d une autre ecole ou il coutait 1300 euros ! mais je vais ou j ai de la place donc voila ! t es aussi en parcours VAE ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 09h14
[ ! ]
Salut, je ne sais pas où tu en est actuellement,mais pour valider ton module 3,tu peux t'inscrire en tant que VAE ou Passerelle (si tu as le diplôme d'assistante de vie),si tu es demandeur d'emploi cela est pris en charge par le conseil général moi je suis en passerelle et je valide le module 3 la semaine prochaine,c'est chaud! voila courage, béa du 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 14h20
[ ! ]
Salut moi je suis passé par la passerelle, et j'ai loupé mon module 3, puis je m'inscrire dans n'importe qu'elle école pour l'année prochaine?comment sa marche bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h05
[ ! ]
Le conseil général le finance que sous certaine conditions revenus du conjoint en etant demandeuse d'emploi
Répondre
Réponse de mantitine
Le 18/01/2014 é 15h59
[ ! ]
Bonjours, selon la région, vois avec le greta santé, tu seras modulaire avec les stages qui vont avec, pour la prise en charge financière renseigne toi aupres de ton employeur si tu travail, ou du fongecif ou de pole emploi seon ton statut, bon courage et bonne annéé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cout pour module 3 aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.758