670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire un test de paternité légalement

Question anonyme le 15/02/2011 à 23h19
Dernière réponse le 17/01/2012 à 06h35
[ ! ]
Bonjour mon frere est sorti avec une fille qui a menti sur toute sa vie en effet elle avait déja un homme dans sa vie, et elle a coucher avec mon frere pendant environ 2 mois sans prendre de contraception sans lui dire puis elle a fait des test d'ovulation et finalement a quitter mon frere mais elle était enceinte un jour au téléphone elle a dit a mon frere qu'elle était peut etre enceinte et que sa serai lui le pere biologique mais que sa serai son homme le pere qui éleverai l'enfant donc au jour d'aujourdui elle est enceinte et les date corresponde a la periode ou elle coucher avec mon frer donc j'aimerai savoir si mon frere peut demander un test de paterniter'combien sa coute et aurai t'il un droit sur l'enfant c'est trés important car depuis cette histoire mon frére ne vas pas bien moralement. merci de vos reponse cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire un test de paternité légalement
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour,pour répondre à ta question du prix du test d'adn, c'est 200 euros. bien sur que ton frère peut demander le test , mais il lui faut l'accord de la mere de l'enfant. dans le cas ou elle ne permettrait pas l'execution du test ,ton frère devra saisr la justice avec un avocat . si le test montre que ton frère est bien le péré biologique de l'enfant qu'elle porte,alors oui il pourra faire valoir ses droits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire un test de paternité légalement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.542