Renseignement

J'ai un grand problème avec mon ex ça fait 2 mois qu'on est ensemble,en faite çava faire 8 mois qu'on était ensemble et elle au début de notre relation ellem'a fait croire qu'elle a voulu une relation serieuse et durable et qu'elle était sterile et au bout d'1 mois et demi elle m'appelée le soir vers 22 ans 30 en me disant que en faite je suis enceinte de toi.et moi deux parés je suis allé voir et elle m'a fait voir un papier grossessse positif cequ'elle est enceinte de moi.et je me suis dit tiens c'est pas grave je continue avec elle parceque ,elle me plaisait en+ elle était enceinte de moi et tout et elle ,comme elle est toujour en formation dans une maison de retraite en tant qu'aide soignante un jour elle m'avait vers 13h,un truc commme ça si on pouvait se voir après son travail d'habitude ele travaille a 19 heures,et moi je l'aurais écoute aujour d'hui je pouvais pas c'est meme pas la peine d'assister je suis fatigué et tout tu voulais que je passerais te voir un week end et tout et moi ce jour la j'avais une sensation qu'elle avait rendez vous avec quelqu'un d'autre qu'elle a pas voulue me dire et a 18h30,je suis allé allé ala maison de retraite j'étais cachée derriere la maison de retraite après son travail et juste a sa sortie de travail.elle a marchée jusqu'a al a gare pour prendre le tramway en arrivant ala gare dis minutes après ce que je voyais un mec venir directement vers elle,moi j'ai cru c'était son frère tellemment qu'ils ont une grande ressemblance et juste 5 minutes parès ils ont commencé a s'emballer ce qu'elle m'avait trompée non?en faite par la suite j'a découvert qu'elle sortait avec 8 mecs differetns pendant qu'on était ensemble pendant qu'elle était enceinte de moi.moi ce que je veux juste qu'on fasse le test paternité est ce que après quand elle étre convoquée par le juge aux afaiires familiales ce qu'elle a le droit refuster le test,parceque maintenant que je l'ai eu avec d'autre mecs elle m'a dit en faite l'enfant n'est pas de toi c'est meme pas la peine e chercher après lui,parcequ'elle savait que c'était fini entre nous,car elle me trompais depuis toujour je vous remercie d'avance pour vos réponses.a bientot et bonne soirée
1 réponse pour «
renseignement
 »
Réponse de connan
Le 26/03/2012 é 09h51
Salut a toi ! je sais que c est dure a l admettre , mais ceci est la pire des choses qui puisse arriver dans une relation.Je pense que cette fille ne t aime pas du tout .Que ce soit toi ou les 8 mecs ! Elle vous prends tous pour des roues de secours a mon point de vue .En bref une petite porte de sortie pour elle vue qu elle était en ceinte de mr x. Ne cherche plus a la revoir , et passe ton chemin tu mérite mieux que sa . Je plains le mec avec qui elle est a présent ! Bonne continuation et bon courage