Comment faire venir mon fiancé Tunisien en France

Je suis avec mon ami depuis deux ans, j'aimerais qu'il vienne en France méme pour une courte durée pour l'instant en l'attente du mariage.Je voulais savoir quls sont les papiers nesseçaire, visa ou autres documents, et comment les obtenir en toute légalité, merci
2 réponses pour «
comment faire venir mon fiancé Tunisien en France
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h21
Bonjour ,je suis française en france et mon fiancé tunisien en tunisie depuis bientot 1 an , qu'il vienne vivre en france comment faire on attend aprés notre ccm, merci à l'avance de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h35
BONJOUR MOI JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE FIANCER AVEC UN TUNISIENNE ET CHERCHE UNE SOLUTION POUR QU IL PUISSE VENIR 6 MOIS OU 1 AN LUI FAIRE FAIRE UNE FORMATION POUR QUE L ON SOI ENSEMBLE EN ATTENDANT LE DIVORCE PRONONCER MES JE C EST PAS LES DÉMARCHE A SUIVRE ET EN SACHANT QUE IL EST A LA LIMITE DE LA DÉPRESSION DE NOTRE SEPARACTION ON SE CONNAIT DEPUIS 2 AN ET ON A DESIDER DE SE MARIER JUSTE APRÈS MON DIVORCE JE CONTE BEAUCOUP SUR SE FORUM POUR TROUVER UNE SOLUTION PRÊTE A FAIRE LA GRÈVE DE LA FAIN SI IL LE FAUT