670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire venir mon fiancé Tunisien en France

Question anonyme le 04/06/2010 à 21h14
Dernière réponse le 21/11/2010 à 01h35
[ ! ]
Je suis avec mon ami depuis deux ans, j'aimerais qu'il vienne en France méme pour une courte durée pour l'instant en l'attente du mariage.Je voulais savoir quls sont les papiers nesseçaire, visa ou autres documents, et comment les obtenir en toute légalité, merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment faire venir mon fiancé Tunisien en France
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 21h21
[ ! ]
Bonjour ,je suis française en france et mon fiancé tunisien en tunisie depuis bientot 1 an , qu'il vienne vivre en france comment faire on attend aprés notre ccm, merci à l'avance de vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h35
[ ! ]
BONJOUR MOI JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE FIANCER AVEC UN TUNISIENNE ET CHERCHE UNE SOLUTION POUR QU IL PUISSE VENIR 6 MOIS OU 1 AN LUI FAIRE FAIRE UNE FORMATION POUR QUE L ON SOI ENSEMBLE EN ATTENDANT LE DIVORCE PRONONCER MES JE C EST PAS LES DÉMARCHE A SUIVRE ET EN SACHANT QUE IL EST A LA LIMITE DE LA DÉPRESSION DE NOTRE SEPARACTION ON SE CONNAIT DEPUIS 2 AN ET ON A DESIDER DE SE MARIER JUSTE APRÈS MON DIVORCE JE CONTE BEAUCOUP SUR SE FORUM POUR TROUVER UNE SOLUTION PRÊTE A FAIRE LA GRÈVE DE LA FAIN SI IL LE FAUT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire venir mon fiancé Tunisien en France
 »
  • 2
    réponses
    Je suis née en france et ma mére vit en algérie comment faire pour qu'elle puisse venir assistée a m
  • 1
    réponse
    J'ai un ami qui est béninois et qui ne peut venir en france en vacances pour un séjour de courte dur
  • 1
    réponse
    Mon fiancé est tunisien et moi francaise il veux venir me rejoindre en france quel sont les démarche
  • 3
    réponses
    Mon fiancé est tunisien et habite en tunisie moi je suis francaise et j'habite en france mon fiancé
  • 15
    réponses
    Bonjour, Vivant au Maroc, Je suis fiancée a un franco-marocain qui vit depuis toujours en France, N
  • 1
    réponse
    Je veux me marier avec un tunisien en france lui vit en ce moment en tunisie et moi en france quels
  • 10
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible, je suis francaise et je veux me mariee en franc
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis francaise résidant en france, et je suis en couple avec un algérie résidant en Algé
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis une femme tunisienne fiancée a un tunisien de nationalité italienne et résident en F
  • 1
    réponse
    Ma fiancée est française, elle est à paris, moi je suis marocain je rentrerai en france cet été avec
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.627