Visa / immigration

J'ai un ami qui est béninois et qui ne peut venir en france en vacances pour un séjour de courte durée, alors qu'une partie de sa famille est en france. Comment faire? Quels sont les papiers à se procurer au niveau du Consulat? Merci
1 réponse pour «
Visa / immigration
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 17h23
Bonjour j ai mon ami qui doit venir du benin aussi il doit avoir un passeport valide demande de visa et tu dois demander a ta commune une attestation d hebergement pour l acceuilir chez toi et 45e de timbre au profit de l o m i lui envoyer pour son visa bonne chance moi je galere pour ca aussi
Référence(s) :
chantal