Comment fait pour avoie un club en france

Jai 17ans je suis un ivoirien je joue bien je ne cest pas pourkoi les recruteur ne prene pas les bon et prenne de largent pour tuer le foot
1 réponse pour «
comment fait pour avoie un club en france
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h39
Salut je me nomme Franck sagna je sénégalais je réside au Burkina Faso je suis un attaquant et milieu offensif jais 19 ans je pèse 69 kilo et je fais la taille 1m83 je recherche un recruteur de footballeur en Europe ou au États unis je suis rigoureux rapide technique et jais une bonne mentale je vous en supplie de m aidé car suis prêt a jouer j' attend votre décision en ma faveur je compte sur votre bonne volonté le ciel vous le rendras au centuple de vos biens faits. mon numéro portable: 00226 72012431 ou 00226 70428879 mon émail: sagnafranck@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis sénégalais je réside au Burkina Fasa