Comment fermer cette fenêtre

Je n'arrives plus a me connecter sur ma page d'accueil yahoo, et je n'arrives pas a fermer vos fenêtres !!!
8 réponses pour «
comment fermer cette fenêtre
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/03/2009 é 22h33
De quelles fenêtres parlez-vous ? Vous êtes peut-être victime d'un spyware.
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 09h10
Quand vous voulez sortir de votre page gmail, il suffit de cliquer sur web en haut à gauche, vous retournez sur yahoo ou google
Référence(s) :
propre expérience
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 11h18
Je veux retrouver ma page d'accueil orange
Réponse de pascalou88
Le 10/06/2015 é 11h24
Ouvrez la page de orange via un moteur de recherche, ensuite allez dans l onglet outil de votre fenetre et choisissez la page active pour la page d acceuil. Voila voila . Cordialement. Ps: lancer un nettoyage de votre pc en cas de spy
Réponse de canounet
Le 10/06/2015 é 11h36
En plus de votre anti-virus, je vous suggère d'installer Adblock Plus qui évite l'ouverture de pubs vous pouvez aussi nettoyer régulièrement avec adwcleaner puis sc-cleaner ce sont des logiciels gratuits que vous trouverez facilement sur le net mais si qqu'un en a d'autres plus efficaces, je suis preneur
Réponse de canounet
Le 10/06/2015 é 11h38
Oups ! oublié qque ch d'important: avec un clic droit, les exécuter "en tant qu'administrateur"
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 20h16
La votre /POSEZ-MOI UNE QUESTION
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 17h21
J arrive pas fermer ma page bloc note