Je sw un jeune sénégalaisdiplomé en finance comptabilité j'ai mis sur pied un projet de distribution de poulets de chair mais j'ai pas encore de financement ce que je cherche car c'est un projet situé sur la petite cote zone d'attraction des touristes au sénégal
Fort de plus de 20 ans d’expérience, le réseau 3E SERVICES est la pour vous apporter le soutient et l’accompagnement nécessaires à l’identification des nombreuses mesures auxquelles vous êtes éligibles et de vous assister ou de procéder au montage des dossiers de demande correspondantes.
3E SERVICES vous propose de devenir votre interlocuteur unique en gérant votre dossier de façon global pour optimiser vos chances de voir votre projet soutenu financièrement.
Nous intervenons dans tout secteur d’activité, quelque soit le domaine de développement (formation, export, machine, emploi, environnement), nos recherche couvrant tous les échelons de l’aide financière (commune, région, état, union européenne, groupes privés).
CONTACT REPRESENTANT AU SENEGAL : 77 216 77 74
Slt tous je m'apelle Marie à Madagascar ,j'ai 23ans 2eme année en gestion j'aimarai fondé de projet de distribution des poulets mais j'ai pas encore de financements.Maintenant je cherche financement pour mon future projet,je cherche ami(e) aussi parcequé j suis orpheline.MERCI D'AVANCE,mon email mimi0175@live.fr et mon contacte 00261330216322