Bonjour!
Tous les jours nous empruntons le taxi pour se deplacer en ville;des vehicules de transports se deplacent d'un point "A" vers un point "B" moyenant un prix à payer.
Alors comment determine ton ce PRIX?
Les prix fixés au taxi compteurs reposent sur quelles formules?
Existe t il des formules mathematiques ou que sais je encore pour calciuler ce prix sur voie bitumée et non bitumée?
J'avoue que c'est une préoccupation dans mon travail du fait que je voudrais bien comprendre le fondamentaux de mon job.
je compte sur votre soutien,
Cordialement,
Brice Alain M,
Chargés d'Etudes Direction Générale des Transports Terrestes.
E-mail : ba3m2011@yahoo.fr
Monsieur le "Chargés d'Etudes Direction Générale des Transports Terrestres", si vous êtes vraiment ce que prétend votre titre ronflant, vous devriez le savoir
et pas bien malin celui qui ne sait pas taper quelques mots clés pour avoir le renseignement grâce à un moteur de recherches
de plus il est interdit de communiquer son mail sur ce site
vous avez tout faux!
Tout à fait d'accord avec vous pour avoir donné mon titre et mon e-mail.Je m'en excuse pour ces erreurs.Toutefois, ma préoccupation reste evidente et d'actualité.
Je serai ravi d'avoir votre reponse à mon probleme car ne dit on pas souvent:"Meme plus grand,on a toujours besoin du plus petit dans une quete intellectuelle".
Alors je réitère le besoin d'explications supplementaire dans ce qui me preoccupe.Les apports des uns et autres me seraient bien utiles.
Bien à vous