Comment font-t-on pour devenir un vampire?

Et ben qu'est-ce qu'il faut faire pour devenir un vampire
3 réponses pour «
comment font-t-on pour devenir un vampire?
 »
Réponse de fafa39
Le 01/05/2013 é 20h42
Pourquoi voulez-vous devenir un vampire c'est pour voler des honetes gents vous n’êtes pas sérieux car attention on vas porter plainte a votre sujet et votre question est un peu exagérés c'est dus n'importe quoi
Réponse de stonecold80
Le 02/05/2013 é 07h44
ça faisait longtemps ^^ Quoique je m'attendais plutôt au retour des fées ou des sirènes mais bon. Alors bien évidemment, mis à part la race de chauve souris d'Amérique du Sud qui suce le sang des petits animaux, les vampires n'existent pas. C'est une création, à l'origine de Bram Stoker, un romancier du début du 19 ème siècle qui a par la suite inspirez nombreux autres romanciers, et scénaristes de films, de séries, et même de jeux de rôles... Sinon, en théorie pour devenir vampire il faut en général être mort (un vampire est un mort vivant qui est en plus maudit (d'où le cercueil qui n'est en général jamais très loin )) . Dans Dark Shadows, par exemple, le héros est maudit par une sorcière juste avant de se suicider... On peut aussi devenir vampire en étant mordu par un autre vampire... Selon les différentes fictions, il faut alors que la personne mordue goute au premier sang pour devenir vampire... Et une personne mordue devient le subordonné, le serviteur de celui ou celle qui l'a mordu... Bref diverses histoires, qui racontent diverses façons de le devenir... La source étant l'oeuvre de Bram Stoker, les suivants ont chacun mis leurs touches personnelles et parfois se sont énormément éloigné de l'oeuvre original, au point que certaines créatures de vampire de fiction d'aujourd'hui n'ont plus le moindre rapport avec le Dracula de Bram Stoker... A défaut, comme vous ne le deviendrez jamais, vous pouvez essayer d'écrire une histoire original de vampire, de manière narrative ^^. Où alors trouver les jeux de rôle concernés (je ne parle pas de jeu vidéo, mais bel et bien de vrai jeu de rôle autour d'une table avec des joueurs réels ) et inventer votre propre personnage.. Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h39
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.