Recette de vampire

Je voudrai savoir comment faire pour devenir un vampire
4 réponses pour «
recette de vampire
 »
Réponse de marty86
Le 27/02/2014 é 16h25
Sujet déjà abordé des dizaines de fois ici, la réponse reste la même, les Vampires n'existent pas, et il n'existe pas non plus de "recette" pour en devenir un !!!!!!
Réponse de TheVampire
Le 30/11/2014 é 14h14
Truc bizarre : 1. 5 2. 3 3. Sarah 4. Nicolas 5. Pierre 6. Rémi 7. Loïse 8. Black Pearl 9. Gangnam Tyle 10. Cœur de pirate 11. Libérée Délivrée
Réponse de TheVampire
Le 30/11/2014 é 14h17
1. 5 2. 3 3. Sarah 4. Nicolas 5. Pierre 6. Rémi 7. Loïse 8. Black Pearl 9. Gangnam Style 10. Cœur de Pirate 11. Libérée Délivrée
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h44
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.