670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment formules pour devenir un vampire

Question anonyme le 22/11/2012 à 00h09
Dernière réponse le 23/10/2019 à 18h49
[ ! ]
J`aimerais savoir comment devenir un vampire:courir vite,être super fort,ect.S.V.P.
Répondre
17 réponses pour « 
comment formules pour devenir un vampire
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/11/2012 é 06h51
[ ! ]
Pour courir vite et être plus fort, rien de tel que le sport et l'entrainement. Les vampires sont eux des êtres de fiction inventés par l'écrivain Bram Stoker au début du 19eme siècle. Donc ça n'existe pas ;) l'auteur se serait lui même inspiré largement d'une oeuvre de Marie Nizet intitulé "le capitaine vampire" Le personnage de Dracula, héros du livre de Stoker, est inspiré lui d'un personnage qui était réel; Vlad Tepes dit Vlad l'empaleur. Un prince très sanguinaire du 15eme siècle qui est mort à 45 ans (il n'avait pas l'immortalité ^^). Pour plus de détails voir les liens suivants. http://fr.wikipedia.org/wiki/Bram_Stoker http://fr.wikipedia.org/wiki/Vlad_Tepes
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/06/2013 é 06h31
[ ! ]
Rien ne prouve que les vaches avec des ailes ça n'existe pas non plus. Ah si les lois de la nature... Comme pour les vampire dans le fond... Rien ne peut réellement modifier la nature.... Bien sur, des hommes de science utilisent leur savoir pour modifier la génétique... mais ils ne le font que pour essayer d'améliorer la vie. Créer des organismes génétiquement modifiés pour faire des progrès en médecine par exemple, comme de greffer une oreille sur le dos d'une souris afin que celle ci reste viable le temps de la greffe définitive. Mais il n'y a aucun intérêt scientifique ou commercial à modifier les gènes humain afin de créer un mort vivant ne se nourrissant que de sang et mourant au moindre rayon de soleil.. Si la science devait créer des êtres humains "modifié" ça serait pour gommer des faiblesses et non pour en rajouter, du coup il n'y aurait pas d'addiction au sang... Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais avant que Bram Stoker n'ai écrit Dracula les Vampires n'existaient pas. Et, à part des jeunes qui jouent des jeux de rôles, il n'y a pas de véritable vampire dans la réalité. (pas plus que de fée, de sorcière, de marabout, de sirène... tout cela n'est qu'imaginaire ou arnaque)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 01h04
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrr. Ta craque c est que dans les dessin anime qui a des venpire alor il faut se revaille allooooo ici la terre vous ete bien avec moi 000666 allo allô sava Non je crois pas alor t'en rêves ne peux pas se reve ne peux pas se réalisé DSL pour toi aurevoir
Répondre
Réponse de TheVampire
Le 02/03/2015 é 16h47
[ ! ]
Tout ceux qui disent que les vampires n'existent pas et bien vous avez tout faux. Et les autres ne me demandez pas si j'en suis car même si j'en étais un je n'aurais pas le droit de dire que j'en suis un. Ah au fait, les personnes qui disent qu'elles sont des Vampires, soit vous êtes mort soit vous n'en êtes pas un car il n'y a plus que trois Vampires je les connais (surtout le 2°).
Répondre
Réponse de tattubabysiréne
Le 08/05/2015 é 21h04
[ ! ]
Est ce que tu peut m'aider a en devenir un s'il te plait (jai 14ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 22h51
[ ! ]
J'aimerais bien devenir un véritable vampire. On le devient comment ? ( sans se faire mordre)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 21h14
[ ! ]
Ouais moi aussi j'emerai devenir un vampire pourrait tu meyday svp ( j'ai 12 ans)
Répondre
Réponse de sirena city
Le 18/10/2015 é 11h03
[ ! ]
Je suis un vraix vampire et je peut vous le prouvez sur mon adresse mail eleonore.druy@gmail.com voila ( j ai 10 ans ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 20h36
[ ! ]
Jai envie de devenir un vampire pourait tu maider theVampire car deouis ce je suis petit j aime les vampire
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h37
[ ! ]
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 01h08
[ ! ]
Cc depuis mes 7 ans j'veut être un vampire . mon pays:la france. Ma ville:la Seyne-sur-Mer. Ma résidence : les jardins de Mathilde. Bâtiment : bleu. Étage : 4 ème je 'tatendrai sur ma terrasse ce samedi la a 21h30. Stp tu seras la personne Ki réalisera mon rêve le plus cher au monde . Tu le fait je te remercierai a l'infini j'aurai p't'être envie de pleurer parce ke mon plus grand rêve bâ p't'être se realiser
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 03h36
[ ! ]
Je sais que Tu me le dira pas mes SI yes vampires pours Tu me transformer en vampire ssssvvvppp sest non reve depuis toujour 😌
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 03h39
[ ! ]
Alord Tu viendra me mordre svp? Mon imail lola39023@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 03h43
[ ! ]
Vampire je vous Donne des info pour CE rencontrer ok? Je vous en Donne 1je vie au Quebec
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h39
[ ! ]
Bonjour j aimerais devenir vampire svp venez me mordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h41
[ ! ]
J ai une vie de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h49
[ ! ]
J ai envie de mourir mes amis me pourrissent la vie et j étais deja harceler et tout le monde se moque de moi et j ai envie de changer de vie et être différente et j en ai marre de vivre ici et j ai perdue un proche que j aimer tellement et il me manque et je n arrête pas de penser à lui tous les jours et svp venez me mordre sinon je vais mourir voilà . C est 66000 12 rue d Iéna j habites au 3 eme étage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment formules pour devenir un vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.077