Comment devenir un vampire

Question de lucie nanami le 13/11/2011 à 15h54
J ai vraiment envie de devenir un Vampire
136 réponses pour «
comment devenir un vampire
 »
Réponse de Missmoi88
Le 26/12/2011 é 20h44
Il faut que tu te fasse mordre par un vampire , moi jen suis un , si tu veux je peux te mordre . Mais apres , le vampire qui t'as mordu est ton maitre...
Réponse de loli94
Le 09/01/2012 é 16h56
Tu es un vampire et c'est douloureux de se faire mordre?
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 17h42
Moi jveu etre un vampire sil te plai pe tu me repondre
Référence(s) :
bella
Réponse de Missmoi88
Le 11/01/2012 é 17h46
Oui je peux te mordre. Oui sa fait mal detre mordu , evidemment , t'aura mal pendant plusieurs jours meme , mais apres tu regrettera pas. sauf que tu sera obliger de t'integrer a une des communautés de vammpires qui existe .
Référence(s) :
voila
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 13h56
Bonjout à tous ... J'ai quasiment lu tous les post de ce sujet Alors la première chose qui me choque est l'âge ! J'ai l'impression qu'il y a que des ados, et ce qui ridiculisent évidement vos propos... Ensuite le côté "mystérieux" qui est très mal joué.. Et le pire de TOUT .. Le fautes d'orthographes .. Entre les vampires qui font des fautes horribles alors qu'ils ont au moins un siècle de vécu, je trouve ça scandaleux, et cette nouvelle jeunesse qui ne va plus à l'école .. Alors oui certes tout le monde peut faire des fautes d'orthographe et des fautes de frappes.. Mais il y a des limites.. Bref pour revenir dans le vif du sujet, cela fait bien des années et ce depuis mon plus jeune âge que je souhaite devenir "vampire"... Mais je n'ai jamais eu cette opportunité .. À la base j'admire les vampires pour leur classe, leur culture, leur intelligence, et par tout ce qui peut être en rapport avec eux. Je ne prétend pas savoir des choses sur eux à mon grand regrets.. Mais j'espere au plus profond de moi un jour .. Changer ma vie ... Pour être comme eux.. Mais peut que cela restera un désir jamais assouvis ... Qui sait ..? Depuis petite aussi jaime voire mon sang aime la viande rouge et cru, jai toujours aimé certaines choses atypique.. Je n'ai jamais été conforme à notre société .. Je suis aussi quelqu'un de tres sensible aux emotions des autres, à ressentir des présences bonne ou mauvaises dans certains lieux, avoir eu des visions ou encore vécu certaines choses étranges .. Mais ça aussi peut venir de mon imaginations .. Mais même avec tout ces faits, Mais ce n'est pas pour autant que j'ai des "prédispositions" à devenir vampire ... En tout cas une chose est sur .. Jaimerai pas trop trainer à l'etre car j'aimerais être debarrasé de certains problèmes de santé ..
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 14h17
Re peut tu me mordre ? silteplai peut tu me repondre
Référence(s) :
manon
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 15h19
Oui , je peux te mordre... je te laisse mon msn ..mandarine.cool@hotmail.fr , j'accepte tout le monde.
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h11
J'aimerais des preuves que tu sois vampire ...
Référence(s) :
Leilane
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 16h39
Ajoute moi , je te montre mes dents , et ma decoration d'interieur.. sa va te faire froid dans le sot. mon msn est au dessus de ton commentaire
Référence(s) :
mandarine.cool@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h28
Slt violette tu peut me montrer tes dents ? silteplai
Référence(s) :
manon
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h37
Vous êtes vraiment tous de gros attardées mentaux ! Parce que moi je les ai chercher vos stupides Vampires (communauté et le bazars) Eh bien je n'ai rien trouvée a par quelque témoignage puéril qui n'avait ni queue ni tête! Lorsque j'en ai soupçonné quelque un, des amis de mes amis! Je retrouvée alors une lueur d'espoir qu'un Vampire avait élu domicile dans ma ville! Mais... A mon grand regret cette fille même est décédé (suicide) suite a des problèmes familiale! J'ai donc du arrêter mon enquête de 10 années de travail et recherche me nourrissants au jour le jour ! Fin de la Communication ! PS: Je mourrez a l'heure ou vous lirez ceci! Par:NE CROYEZ PAS TOUS CE QU'ON VOUS DIT !!! X)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h29
Deja je vais vous casser directe les vampire n'aime pas le soliel et la lumiere et quand tu ecri su ton ordie il y a de la lumiere a lore sa ve dire que vous manter touseeeeeee apare moi croiyer au fee ou au sirene moi je croi au fee pas au vampire les truce de diable qui boi du sens un jour peux t'ertr vous aller boire le sens de votre mere et vous s'avez qu'est ce que il va la river elle va mourirre a causses de qui de vous bon de bete devener vampire vous s'alle voire se qui va vous arriver vous et votre famille.....
Référence(s) :
crouyer pas au vampireee
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h48
Slt comment pouraige devenir un vampire ?
Référence(s) :
manon
Réponse de Missmoi88
Le 25/02/2012 é 11h29
Déjà , jeune fille , aprends à écrire , ensuite , un vampire ne craint pas la lumière ni le soleil , et enfin , Manon , je t'ai laisser ta chance de devenir un vampire , alors maintenant ..... Tant pis pour toi ... Et que sont les sirènes ? Simplement des enfants de loup-garou et de nimphes , ou de vampires et de nimphes , donc tu ne peux pas croire aux sirènes sans croire aux vampires... Excusez mes fautes d'orthographes , je suis roumaine , et pas francaise, meme si je vis dans les vosges , je sors très peu de chez moi !!!
Référence(s) :
C'est violette , mandarine.cool@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h37
Re violette ctai pas moi ki te parlais ctai ma mere moi je t tjr fai confianse repond vite stp :'(
Référence(s) :
manon
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 18h23
Slt je voudrai etre un vampire pouriez vous maider violette ?
Référence(s) :
lola yalou
Réponse de compta81
Le 28/02/2012 é 09h20
Je ne sais pas si vos réponses, sont du lard ou du cochon, et si c'est le cas allez vous faire soigner. Les vampires existent vraiment, mais ne sont pas sous la forme que vous pouvez imaginer. Ils sont partout, - Le prix du carburant, - Le prix de la bouffe, - Les impôts, etc. - Les profiteurs, - Les piques assiettes, - Les soient disant amis, - Les opportunistes, etc. Alors, je vous ais convaincu?
Référence(s) :
Les pieds sur terre!!!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h03
Pk tu vien si ty croi pas laisse nous trankile !
Référence(s) :
manon
Réponse de compta81
Le 29/02/2012 é 14h11
Si je suis venue sur ce site, c'est tout simplement par hasard et que comme tu peux le voir, ce site est ouvert à tous. Autant aux détraqués, aux personnes sérieuse. ce qui ne m'empêche pas donner mon avis! Et si tu peux croire au vampire, tu peux aussi croire à la mouche qui pète ou encore, aux poules qui ont des dents. Apparemment, tu es une enfant ou une jeune fille et si tu peux croire à des conneries comme celles qui sont inscrites ci-dessus, tu peux croire à n'importe quoi. Franchement je plains vraiment tes parents, car tu n'as vraiment pas les pieds sur terre. J'espère vraiment pour toi que tu crois plus au père noël qu'aux vampires, car la vie a pleins de cadeaux à t'offrir, si tu sais t'y prendre. Mais les vampires pleins de cadeaux empoisonés. As tu dis à tes parents que tu voulais devenir un vampire? Et s'ils t'ont dis que c'est possible, alors bonjour les parents! Crois aux contes de fée, au moins tu vivras mieux.
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 15h59
Je croi ke o vampire !!!!! et t pa a parler de mais parent ok !! cette page est pour les personne ki croive o vampire pas o otre ki emmerdelemonde et gache nos reve !!
Référence(s) :
keske sa pa te faire