Comment devenir un vampire ?

Question de Drake23 le 26/08/2014 à 02h27
Bonjour , je voudrait savoir si on peut faire quoi que ce soit pour devenir un vampire. C'est mon plus grand reve depuis mon enfance SVP donnez des solutions pour etre un vampire !
10 réponses pour «
Comment devenir un vampire ?
 »
Réponse de ellis
Le 26/08/2014 é 09h07
Trois petits points.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/comment-devenir-un-vampire-575337.html
Réponse de coco 54
Le 26/08/2014 é 10h31
Bois du sang de poules......
Réponse de canounet
Le 26/08/2014 é 10h36
Les vampires n'existent pas mais gamin, vous pouvez toujours continuer à rêver et regarder des séries à la télévision
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 10h42
Pour devenir vampire, vas dans une forêt noire, et prends de la viande. Attends qu'un vampire vienne et il va te mordre tu seras vampire
Référence(s) :
Tu seras de notre équipe.
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 16h51
S'il vous plait donnez des réponses précisent
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 17h20
Facile ! il suffit de préparer cette potion : recette pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez vampire au bout d'1 an et 1 jour
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 03h09
Devenir vampire avec cette recette c est pas sûr... Mais je suis certain que si quelqu'un vous surprend à préparer cette recette et à la boire (si vous y arrivez) vous finirez avec une camisole de force dans une jolie pièce capitonnée toute mignonne. Comment peut on croire aux vampires de nos jours encore ?
Réponse de Drake23
Le 29/11/2014 é 09h17
Chacun croit ce qu'il veut, c'est un choix
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2016 é 06h16
Bonjour, il existe en effet 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h35
Bonjour, par ailleurs, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous.