Bonjour , je voudrait savoir si on peut faire quoi que ce soit pour devenir un vampire. C'est mon plus grand reve depuis mon enfance SVP donnez des solutions pour etre un vampire !
Facile ! il suffit de préparer cette potion :
recette pour 1 personne :
20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi)
ajouter 10 mouches vertes bien écrasées
à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie
ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec)
laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours)
saler et poivrer (pour le goût)
boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux
ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine
si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez vampire au bout d'1 an et 1 jour
Devenir vampire avec cette recette c est pas sûr... Mais je suis certain que si quelqu'un vous surprend à préparer cette recette et à la boire (si vous y arrivez) vous finirez avec une camisole de force dans une jolie pièce capitonnée toute mignonne. Comment peut on croire aux vampires de nos jours encore ?
Bonjour,
il existe en effet 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " :
- desmodus rotundus ;
- diphylla ecaudata ;
- diaemus youngi.
Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Bonjour,
par ailleurs, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies :
- pellagre ;
- porphyrie ;
- rage ;
- xeroderma pigmentosum ;
- maladie de Hartnup ;
- maladie cœliaque ;
- intoxication par de l'arsenic ;
- alcoolisme ;
- hypoparathiroïdisme ;
- etc.
Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous.