670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Comment forcer notre chat a boire

Question anonyme le 14/08/2009 à 22h51
Dernière réponse le 05/05/2010 à 21h01
[ ! ]
SVP c'est urgent, nous habitons sur l'île de Rurutu en Polynesie Française, il n'y a pas de veterinaire... notre chat à un dysfonctionnement renaux, q'uest qu'on peut faire encore pour elle?? Elle ne bois plus et ne mange plus. Mauruuru
Répondre
1 réponse pour « 
Comment forcer notre chat a boire
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h01
[ ! ]
C'est très ennuyeux, mon chat a connu ce problème. Il faut un suivi veterinaire. Si votre chat n'urine plus il est possible qu'il est un calcul dans la vessie ou l'urêtre, dans ce cas, seule une échographie pourra vous éclairer sur son état. Il faudra le traiter par des antibiotiques car le plus souvent cela entraine une cystite ou cystite hémorragique. Cela peut être grave. il faut dissoudre les calculs absolument, soit par un traitement soit par une operation, sinon sa vie peut-être en danger. De plus, il lui faudra après traitement une nourriture spéciale à vie : "urinary s/o de royal canin" que vous pouvez commander sur internet, ces croquettes sont spéciales pour dissoudre les petits calculs, je dit bien après un éventuel traitement. J'espère que vous allez trouver une solution vétérinaire. Cordialement
Référence(s) :
par mon vétérinaire qui a soigné mon chat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment forcer notre chat a boire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.933