Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Comment forcer notre chat a boire

SVP c'est urgent, nous habitons sur l'île de Rurutu en Polynesie Française, il n'y a pas de veterinaire... notre chat à un dysfonctionnement renaux, q'uest qu'on peut faire encore pour elle?? Elle ne bois plus et ne mange plus. Mauruuru
1 réponse pour «
Comment forcer notre chat a boire
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 21h01
C'est très ennuyeux, mon chat a connu ce problème. Il faut un suivi veterinaire. Si votre chat n'urine plus il est possible qu'il est un calcul dans la vessie ou l'urêtre, dans ce cas, seule une échographie pourra vous éclairer sur son état. Il faudra le traiter par des antibiotiques car le plus souvent cela entraine une cystite ou cystite hémorragique. Cela peut être grave. il faut dissoudre les calculs absolument, soit par un traitement soit par une operation, sinon sa vie peut-être en danger. De plus, il lui faudra après traitement une nourriture spéciale à vie : "urinary s/o de royal canin" que vous pouvez commander sur internet, ces croquettes sont spéciales pour dissoudre les petits calculs, je dit bien après un éventuel traitement. J'espère que vous allez trouver une solution vétérinaire. Cordialement
Référence(s) :
par mon vétérinaire qui a soigné mon chat.