670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat malade

Question anonyme le 30/06/2009 à 20h47
Dernière réponse le 16/07/2010 à 05h55
[ ! ]
Bonjour mon chat ne mange plus depuis 5 jours . on la forcer a manger mai elle a tout rejeter directement . elle a des diahrée et elle a les yeux qui coule . pouver vous m'aider et me proposer des remedes merci davance pour vos reponces
Répondre
7 réponses pour « 
chat malade
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 21h08
[ ! ]
Va voir le médecin rapidement
Référence(s) :
urgence
Répondre
Réponse de Gauthica666
Le 18/08/2009 é 20h56
[ ! ]
Je comprend pas pourquoi vous n'allez pas voir le vétérinaire, a partir du moment ou un chat à la diarrhée c'est qu'il est malade!! il ne faut pas le laisser comme ca , plus les yeux qui coule!, prenez lui ca température en sachant que celle si est de 38° voir 38,5° si cela dépasse il ne faut plus attendre, bon courage a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 01h18
[ ! ]
Dans mon cas je ne sais foutrement pas pourquoi vous créez des forums de discusion sur la santé quand vous n'avez jamais mieux a répondre au question que :" va voir le médecin"... Personnellement si je vien visiter un forum c'est "justement" pour trouver des trucs/astuces/conseils quand je n'ai pas accet a un medecin....pour depanner quoi!!!! Là j'suis dans mon chalet au fond des bois sans voiture jusqu'a lundi et mon chat est malade....alors j'vien ici pour des trucs de secours.....et on me dit :" va voir le vet." WOW...merci :/
Répondre
Réponse de Gauthica666
Le 26/09/2009 é 11h05
[ ! ]
Franchement vous avez un chat malade, vous êtes dans un chalet perdu vous avez internet ou le téléphone!! donc pourquoi perdre son temps à poser des question sur internet au lieu d'appeler directement le vétérinaire!! pourquoi faire des reproches si à la base vous ne dite pas ou vous vous situé, suis désolé mais moi aussi je vie dans un chalet j'ai 14 chats et 5 chiens et quand une de mes bête est malade je perd pas mon temps a poser des questions sur internet et attendre les réponses, j'appelle directement mon véto c'est tout simple alors regarder dans les pages blanches vous en trouverez un .D'autre part nous avons la gentillesse de vous répondre et vous rallez excuser moi mais c'est abusé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2009 é 12h35
[ ! ]
C'est assurement la meilleur option et n'étant pas stupide j'y avait songé...mais vu l'heure (1h am) le vet était pas disponible et ça se comprend.
Répondre
Réponse de Gauthica666
Le 27/09/2009 é 23h58
[ ! ]
Ha bon pas dispo!!! excusez moi mais les vétérinaires c'est comme les médecins, il y en n'a toujours un de garde, je n'es jamais eu ce problème que ca soit a 24H ou 2h du matin il y en n'a toujours un!! mais bon soit , si votre chat aura encore la diarrhée prévoyer des Smecta , juste au cas ou, Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 05h55
[ ! ]
Mon doux...on se calme AGATHA...mon chat est malade moi aussi depuis ce soir ...tout ce que tu as dit est vrai sauf que je nai pas de véhicule et le seul vet de dispo étais dans un autre secteur autre que le mien!!!car il a 2 clinique...donc je vais le porter demain matin a la premiere heure en taxi et en passant moi aussi je venais sur le site prendre des conseils ou que chose a faire genre le mettre au chaud ou autre...quand tu es désespérer...parfois ca aide et des fois....NON...HEIN...AVEC TES BELLES RÉPONSES ARROGANTE....BYYYYE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat malade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.945