Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Veterinaire chat

Question de martinange le 30/12/2011 à 11h15
Mon chat depuis trois jours ne mange pas bien et ne fait que baver très sérieusement comme si elle avait une infection ou je ne sais pas du tout mais elle a 13 ans d'age humain s'il vous plait aider moi en me conseillant un médicament facilement accessible et moin chère .
4 réponses pour «
veterinaire chat
 »
Réponse de sandriana22
Le 06/02/2012 é 14h58
Comment va ton chat? je viens de voir la date...j'imagine que tu l'as emmené chez le véto depuis et te souhaite qu'il soit en pleine forme. Le jour de Noêl on a appris que mon chat de 16 ans avait une tumeur à l'intestin après quelques jours où il ne mangeait plus beaucoup et avait maigri. Il s'est battu pdt plus d'1 mois où il y avait des jours supers et d'autres où il était fatigué mais on a pris la décision de l'endormir hier car j'avais l'impression qu'il souffrait trop et il s'est isolé ds la salle de bains hier en faisant des ptits bruits comme s'il voulait vomir mais n'arrivait pas. je suis perdue sans lui, je voudrais que cette douleur s'arrête. c horrible je vis un cauchemar. je pleure tt le tps.
Réponse de martinange
Le 07/02/2012 é 10h53
Je suis heureux que ma chatte sais remise et je suis de tout coeur avec vous patience votre chat va se remettre cependant en ce qui me concerne je lui avait donné un déparasitent et des antibiotiques mais consulter votre veto. Courage ça ira
Réponse de sandriana22
Le 07/02/2012 é 11h37
Vous avez mal lu mon message. Mon chat est mort. Mais je suis contente que le votre aille bien.
Réponse de Looraine
Le 14/12/2012 é 13h51
VIVE LES CHATS! Vives les chats vive les chats nos amis à poils il sont là avec nous pour tout cassé/lier. vs avez compris la blague dans la phrase ??? Bien fé ton chat et mort :! non je lol laérmè