670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Veterinaire chat

Question de martinange le 30/12/2011 à 11h15
Dernière réponse le 14/12/2012 à 13h51
[ ! ]
Mon chat depuis trois jours ne mange pas bien et ne fait que baver très sérieusement comme si elle avait une infection ou je ne sais pas du tout mais elle a 13 ans d'age humain s'il vous plait aider moi en me conseillant un médicament facilement accessible et moin chère .
Répondre
4 réponses pour « 
veterinaire chat
 »
Réponse de sandriana22
Le 06/02/2012 é 14h58
[ ! ]
Comment va ton chat? je viens de voir la date...j'imagine que tu l'as emmené chez le véto depuis et te souhaite qu'il soit en pleine forme. Le jour de Noêl on a appris que mon chat de 16 ans avait une tumeur à l'intestin après quelques jours où il ne mangeait plus beaucoup et avait maigri. Il s'est battu pdt plus d'1 mois où il y avait des jours supers et d'autres où il était fatigué mais on a pris la décision de l'endormir hier car j'avais l'impression qu'il souffrait trop et il s'est isolé ds la salle de bains hier en faisant des ptits bruits comme s'il voulait vomir mais n'arrivait pas. je suis perdue sans lui, je voudrais que cette douleur s'arrête. c horrible je vis un cauchemar. je pleure tt le tps.
Répondre
Réponse de martinange
Le 07/02/2012 é 10h53
[ ! ]
Je suis heureux que ma chatte sais remise et je suis de tout coeur avec vous patience votre chat va se remettre cependant en ce qui me concerne je lui avait donné un déparasitent et des antibiotiques mais consulter votre veto. Courage ça ira
Répondre
Réponse de sandriana22
Le 07/02/2012 é 11h37
[ ! ]
Vous avez mal lu mon message. Mon chat est mort. Mais je suis contente que le votre aille bien.
Répondre
Réponse de Looraine
Le 14/12/2012 é 13h51
[ ! ]
VIVE LES CHATS! Vives les chats vive les chats nos amis à poils il sont là avec nous pour tout cassé/lier. vs avez compris la blague dans la phrase ??? Bien fé ton chat et mort :! non je lol laérmè
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veterinaire chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.214