Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" :
-Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez
-Le nombre de bimbo d'or que vous possédez
-Le pseudo de votre bimbos
-Le mot de passe de votre bimbo
-Et votre adresse mail
PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Bonjour cher adhérente de ma bimbo,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 15 000 bimbo d'or en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est l'adresse suivante:
or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min.
Pour plus d'info veiller nous appeler.
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT
(Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP)
déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378
inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Ba c facile de changer son émail tu va dans compte puis tu change ton émail en tous cas c ce que g fais est merci pour les 30 000 bimbo d'or c trop gentil chui au niveau 20 maintenant et c trop cool :D
Bonjour cher adhérente de ma bimbo,
aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent:
or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter.
( cela est limité a 1 transfert de BO par IP )
Pour plus d'info veiller nous appeler.
Les arnaqueurs attendez faut pas abuser a ce point la l'adresse émail et le mot de passe tien jte passe le mien
adresse émail: VaTe-FaireFoutreàhotmail.com
mot de passe: niketarace...