670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des bimbo d or

Question de lopezlol le 16/07/2012 à 22h33
Dernière réponse le 18/08/2013 à 00h05
[ ! ]
Quand on est inscrit apres on fait pour gagner des bimbo d or
Répondre
11 réponses pour « 
comment gagner des bimbo d or
 »
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 02h30
[ ! ]
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h02
[ ! ]
Faux sa marche pas vaux truc debile a la noix pfffff va ten dormir
Référence(s) :
liliata
Répondre
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 03/10/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 15 000 bimbo d'or en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est l'adresse suivante: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h48
[ ! ]
Merci beaucoup sa marche j'ai changer mon email par or.ma_bimbo@yahoo.com je vous le conseille les filles ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h56
[ ! ]
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse de Zaraa4é
Le 14/10/2012 é 21h24
[ ! ]
Comment on fait pour changer de email ? Merci de vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 03h24
[ ! ]
Mais comment fais si on c'est pas faire et qu'on a besoin absolument
Référence(s) :
peluchone971
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h45
[ ! ]
Ba c facile de changer son émail tu va dans compte puis tu change ton émail en tous cas c ce que g fais est merci pour les 30 000 bimbo d'or c trop gentil chui au niveau 20 maintenant et c trop cool :D
Répondre
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 13/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. ( cela est limité a 1 transfert de BO par IP ) Pour plus d'info veiller nous appeler.
Répondre
Réponse de Happy ♫
Le 25/11/2012 é 13h51
[ ! ]
Comment on fais pour récupéré la bimbo après le transfert ? Aidez moi s'il vous plais !!!
Répondre
Réponse de Mariacheba
Le 18/08/2013 é 00h05
[ ! ]
Les arnaqueurs attendez faut pas abuser a ce point la l'adresse émail et le mot de passe tien jte passe le mien adresse émail: VaTe-FaireFoutreàhotmail.com mot de passe: niketarace...
Référence(s) :
sa msoule franchement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des bimbo d or
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099