Comment gagner des bimbo d or

Question de lopezlol le 16/07/2012 à 22h33
Quand on est inscrit apres on fait pour gagner des bimbo d or
11 réponses pour «
comment gagner des bimbo d or
 »
Réponse de guigui86
Le 02/08/2012 é 02h30
Alors pour avoir un versement d'autant de bimbos d'or gratuit que vous souhaité sur votre compte il suffit tout simplement d'envoyer a cette adresse "mabimbo.bogratuit@gmail.com" : -Le nombre de bimbo d'or que vous souhaitez -Le nombre de bimbo d'or que vous possédez -Le pseudo de votre bimbos -Le mot de passe de votre bimbo -Et votre adresse mail PS: n'abuser pas trop de cette technique car on pourrais vous repérer ;)
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 10h02
Faux sa marche pas vaux truc debile a la noix pfffff va ten dormir
Référence(s) :
liliata
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 03/10/2012 é 18h47
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 15 000 bimbo d'or en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l’émail de notre site qui est l'adresse suivante: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 18h48
Merci beaucoup sa marche j'ai changer mon email par or.ma_bimbo@yahoo.com je vous le conseille les filles ;
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h56
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse de Zaraa4é
Le 14/10/2012 é 21h24
Comment on fait pour changer de email ? Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 03h24
Mais comment fais si on c'est pas faire et qu'on a besoin absolument
Référence(s) :
peluchone971
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 12h45
Ba c facile de changer son émail tu va dans compte puis tu change ton émail en tous cas c ce que g fais est merci pour les 30 000 bimbo d'or c trop gentil chui au niveau 20 maintenant et c trop cool :D
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 13/11/2012 é 12h46
Bonjour cher adhérente de ma bimbo, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or gratuitement en 20 min. Pour cela il faut changer son émail par l'émail de notre site qui est la suivent: or.ma_bimbo@yahoo.com puis attendre 20 min (cause: beaucoup de demande) et enfin se reconnecter. ( cela est limité a 1 transfert de BO par IP ) Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse de Happy ♫
Le 25/11/2012 é 13h51
Comment on fais pour récupéré la bimbo après le transfert ? Aidez moi s'il vous plais !!!
Réponse de Mariacheba
Le 18/08/2013 é 00h05
Les arnaqueurs attendez faut pas abuser a ce point la l'adresse émail et le mot de passe tien jte passe le mien adresse émail: VaTe-FaireFoutreàhotmail.com mot de passe: niketarace...
Référence(s) :
sa msoule franchement