Comment gagner des bimbo d'or en claquen les doigt

Bonjour je besoin d'un code ma bimbo
21 réponses pour «
Comment gagner des bimbo d'or en claquen les doigt
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 21h36
Bon je vais vous donner une petite astuce GRATUITE pour gagnez des codes Ma bimbo car je vois que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de s'en procurér. Cette astuce est très simple et très rapide moi j'ai déjà gagné 2 codes en un seul jours ça fait 24 000 bimbos d'or en un jour ! Il faut s'inscrire sur le site (ci dessous) et participer à des concours ou remplir des inscriptions ça vous prend même pas 2 minutes et c'est gratuit bien sur ensuite vous gagnez des points que vous échangez contre des codes ma bimbo (il y a d'autres codes dans la boutique allez voir) ou aussi des paiements paypal (vous pouvez aussi payer par paypal vos bimbos d'or à vous de choisir) etc .. Moi j'avais gagné 1000 points environ le jour de mon inscription les codes Ma bimbo sont à 390 points seulement ne ratez pas cette occasion et bonne chance ! Lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html PS : Les allopass B que vous gagnez, il faudra les entrer dans la partie téléphone fixe (à la banque) de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h17
Trop cool sa marche !!! Merci beaucoup si tu veux on se parraine comme sa on cagnera encore plus de truc !!! Bye
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h32
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h14
Ca marche juste vous devez entrez a cette adresse : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 et inscrivez vous et vous aurez 100 000 bimbos d'or juste faisez ca ca marche je vous jure !!
Réponse de flore1963
Le 08/10/2012 é 19h10
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php ?userId=170attention grosse arnaque et piratage de compte43119
Réponse de flore1963
Le 08/10/2012 é 19h12
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 Si vous copié collé cette adresse, vous vous retrouvrez sur ce site ou sont publiée que des arnaque
Réponse de Bimbo d'or grattuit
Le 18/10/2012 é 19h41
Bonjour cher adhérente de ma bimbo aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 30 000 bimbo d'or en 20 min. Pour cela il vous faudra changer votre émail par l’émail suivante qui est l’émail de notre site: or.ma_bimbo@yahoo.com Puis attendre 20 min car on a beaucoup de demande. Enfin reconnecter vous et changer votre émail par votre émail. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 14h59
Pouquoi sa ne marche meme pas je lai fait et jai rien gagner jai attandu 35 min
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 21h29
Alo c'est dla merde vasis parrainage clique http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7588598
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 12h48
Moi g attendue 1 journée pour les 30 000 bo mais je préfère 1 journé que 6 ou7 alors merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 13h37
Je le vois pasmoi ce lien...il est ouuuuuuuuuuuuu!!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 08h12
Je peux avoir le dernier code de ma bimbo ? svp je vous enpri aidez moi :'(
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 12h46
N'importe quoi g essayer et ca fait que quelqu'un a deja cette adresse!!!!c trop debile!!!!
Réponse de mimoico
Le 30/07/2013 é 16h18
Ne parrainez à personne eux ils gagnent 500 bo et nous rien
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 18h50
S'il te plais j'ai besoin des bimbo d'or donné moi une bonne façon pour gagner des bimbo d'or
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h55
De puis 2007 je je chercher se code mais toujour je le trouve pas en vas voir si sa march?
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h18
Qui aurait une bimbo ou des codes pour moi svp reponder moi sur KAÏDA-LINDA sur http://www.ma-bimbo.com/profile/ka%C3%AFda-linda,19494506.htm .... c tres urgent merci d'avance <3
Référence(s) :
C Urgent !!!
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 21h59
J'ai tout essayé et je n'ai rien gagné ce qui nous fait gagner des bimbos d'or c'est de jouer le grattage chaque jour et de corrige tes fautes c'est qui m'a fait gagné des bimbo d'or et chaque mec nous fait gagner des bimbo d'or merci de proposer des autres astuces et j'ai vraiment besoin des bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 12h10
Stp comment acceder a un concour
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 21h29
Tu veux bien me l'faire stp ?