Comment gagner des BO gratuitement?

Question de chelsea98 le 22/12/2012 à 14h02
J aimerai savoir comment gagner des BO gratuitement parce que je n est que 989 BO au niveau 18 sa fait longuetemps que jattend d avoir le metier mais je n y arrive pas ...
6 réponses pour «
comment gagner des BO gratuitement?
 »
Réponse de x-anonymous-x
Le 25/12/2012 é 13h57
Tu peux me parriner si tu fait la meme chose. tu me donne ton lien de parrinage je m'inscrit et tu fais la meme chose mon pseudo est Jihane2007 contact moi ♥♥
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 23h05
Je vais essayer plus tard si ça marche ca sera cooollll car j'en ai vraiment besoin je suis o nivo 16 suis en ce moment en voyage pour recolter des BAs ;;;;;
Référence(s) :
ma bimbo s'apelle prettyannie971
Réponse de jujudwk
Le 09/01/2013 é 19h56
Bonjour qui sait comment donner des bimbo pop's s'il vous plait j'ai éxtremement besoin de votre aide et en meme temps celui qui veut me parrainer s'inscrit ici:http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=17615223 et aussi comment avoir de cadeaux a noel merci d'avance ps: je joue depuis 6 jours
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h25
Comment on fait pour gagner des BO gratuitement?????merci de me raipondre si quelqu un c est merci!!!<3
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 18h26
Ne conu pas comment gagner des bimbo d'or
Référence(s) :
Réponse de selma4364
Le 18/04/2015 é 19h11
Je saiiiis comment moi ma bimbo s'appelle selma4364 ...... vas la voirrr ...et je gagne tt les jours 10000 bo ....j'ai envoyer mes identifiant a gagnerbomabimbo@hotmail.com je suis tres heureuuuuse