On Peut Pas il fo que tu gagne de L'argent par toi meme,Si tu veux j'ai une technique pour en Gagner.Tu vas dnas une chambre (ou dans le tchat Pepet) tu carresse les Pepet tu vas gagner 1 Max dargent !
MOI JE CONNAI 1 MAGNAIRE SIMPLE!
1 FILM ET TU GAGNE 10STARCOIN MES ATTENTION TU DOIS METTRE 5 ETOILE ET TU LES VEUX! MAIS SI TU MES 1,2,3 OU 4 TU TE RAMASSE MOIN DE STAR COIN! ALLER PROFITEZ EN!!!
en faite si tu regarde 10 film et ba tu te rammasse 100 star coin! c pa génial sa?
et ossi kan tu t enregistrer sur movie star planet et ba o début ta surmen mi ton adresse e mail et pui et bin tu a 300 star coin kil te donne!
et pui ossi il y a des mission a faire et tu te ramasse de star coin! c mission il sont a coté de ta movistar a gauche!
et kan tu vas dans tchater et dans jeux tu te rammasse ossi des star coin!
kan tu carresse des pet
je croi ke c tout! ;)
Référence(s) :
si vous voulez mon pseodo de movistarplanet c'est AAMMIINNAA aller a la prochène ce ki me demande en amie ;)
Comme tout le monde l'a dit, tu regardes des films, tu caresse des petpets et tout sa.
Mais moi, je gagne mon argent en faisant des artbooks et surtout en faisant des films! bon ba bonne chance a tous!!!!
Si vous voulez, mon Pseudo est: Niki200115 demandez moi en ami!!
BYE BYE!!
Moi pour avoir des star coin je dans super scort ya marker chambre et ya les chambre des riche sur moviesstar et a linterieure ya plein danimeau et tu les caresse tousse et tu fei toute les chambre tu gg beaucoup de star coin
Mon compte movies star ses : Zenibeb78500 Ajouteei moooooi jsui vip !!!!! <3
Tu peut etre vip aussi mais je trouve que c'est cher pour un jeu...après comme ils ont dit tu creer et regarde des film et tu caresse les petpets..Si vous voulez me demander en amie mon pseudo c'est : lapine-love et bye ...