670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet gagner de l'rgent gratuitement

Question anonyme le 01/09/2012 à 21h04
Dernière réponse le 08/02/2016 à 19h22
[ ! ]
Hello je m'appelle magalie6§§.pas être vip mais avoir 10 000 euros minimum ou même 5 000 . dites nous comment ?
Répondre
15 réponses pour « 
moviestarplanet gagner de l'rgent gratuitement
 »
Réponse de peachtree
Le 05/09/2012 é 16h42
[ ! ]
On Peut Pas il fo que tu gagne de L'argent par toi meme,Si tu veux j'ai une technique pour en Gagner.Tu vas dnas une chambre (ou dans le tchat Pepet) tu carresse les Pepet tu vas gagner 1 Max dargent !
Répondre
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h54
[ ! ]
MOI JE CONNAI 1 MAGNAIRE SIMPLE! 1 FILM ET TU GAGNE 10STARCOIN MES ATTENTION TU DOIS METTRE 5 ETOILE ET TU LES VEUX! MAIS SI TU MES 1,2,3 OU 4 TU TE RAMASSE MOIN DE STAR COIN! ALLER PROFITEZ EN!!! en faite si tu regarde 10 film et ba tu te rammasse 100 star coin! c pa génial sa? et ossi kan tu t enregistrer sur movie star planet et ba o début ta surmen mi ton adresse e mail et pui et bin tu a 300 star coin kil te donne! et pui ossi il y a des mission a faire et tu te ramasse de star coin! c mission il sont a coté de ta movistar a gauche! et kan tu vas dans tchater et dans jeux tu te rammasse ossi des star coin! kan tu carresse des pet je croi ke c tout! ;)
Référence(s) :
si vous voulez mon pseodo de movistarplanet c'est AAMMIINNAA aller a la prochène ce ki me demande en amie ;)
Répondre
Réponse de amina17
Le 05/09/2012 é 19h55
[ ! ]
Mes gagner des star coin san bouger le petit doigt non tu peux pas gagner de star coin!! dsl :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 21h53
[ ! ]
Mes ser facille comme il dit regarder film jai une question a vous poser commen on fait hacker???? mon pseudo est: bg cocacola 123456789
Référence(s) :
ser trés facille
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h23
[ ! ]
Comme tout le monde l'a dit, tu regardes des films, tu caresse des petpets et tout sa. Mais moi, je gagne mon argent en faisant des artbooks et surtout en faisant des films! bon ba bonne chance a tous!!!! Si vous voulez, mon Pseudo est: Niki200115 demandez moi en ami!! BYE BYE!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 21h52
[ ! ]
Moi pour avoir des star coin je dans super scort ya marker chambre et ya les chambre des riche sur moviesstar et a linterieure ya plein danimeau et tu les caresse tousse et tu fei toute les chambre tu gg beaucoup de star coin Mon compte movies star ses : Zenibeb78500 Ajouteei moooooi jsui vip !!!!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 19h34
[ ! ]
Mais moi je voudrais savoir comment on fait pour mettre des films ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h12
[ ! ]
Tu peut etre vip aussi mais je trouve que c'est cher pour un jeu...après comme ils ont dit tu creer et regarde des film et tu caresse les petpets..Si vous voulez me demander en amie mon pseudo c'est : lapine-love et bye ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 17h01
[ ! ]
Bin moi s la roue,le tchat,les petpets...
Référence(s) :
je m'apelle aureliedesange5angel sur msp
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 24/08/2013 é 00h48
[ ! ]
Regarde les shorts movies de Neig, il en a 200 ça va peut-être te permettre de gagner des starcoins
Référence(s) :
Dans MovieStarPlanet, il est écrit interdit de discuter de triche mais moi je te donne simplement une astuce, c'est pas de la triche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 11h50
[ ! ]
Sé facile tu peux tourner la roue ou carresser les petpets .....ect...
Référence(s) :
sé pas compliçer
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 03h07
[ ! ]
Moi je mapelle sirawat vip sur movi et je veux etre vip gratui pour 1 ans si vous pouvez me fair
Référence(s) :
mrc de le fair
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 21h19
[ ! ]
Je sais je connais quelqu'un que si tu regarde c'est film et tu mais 5 etoiles après tu gagne 10 par films il s'appelle Neig allez-y VITE!
Référence(s) :
c'est super les films
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 09h40
[ ! ]
Vous ete sur car moi il y a une amie qui veut me donner de l argent lelle peut le faire avec des oto ou pas meri aurevoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 19h22
[ ! ]
Coment fere dooner 1000 starcoin a un movistar
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet gagner de l'rgent gratuitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.017