Astuce génial pour gagner 10 000 bimbos d'or gratuitement !!

Je sais comment gagner 10 000 bimbos d'or en moin de 2 minutes et gratuitement il suffit de s'inscrire à ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14050535
51 réponses pour «
Astuce génial pour gagner 10 000 bimbos d'or gratuitement !!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2012 é 18h06
C'est une arnaque, ça ne fera gagner des sous qu'à cette petite menteuse...
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h39
Merci beaucoup pour cette astuce ba moi ça a marché mais je sais pas si c'est ça parce que ça la fait 2h après
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2012 é 22h46
Fake!!! C'est pas beau le mensonge, on ne vous apprend pas ça?
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h57
Voici le lien pour gagner 10 milles bimbo d'or : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7464420
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 16h58
WAAAAAA !!!!!! troooo biieeennnn saa marcheee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BOCOU!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2012 é 18h23
Menteuse.. Surtout à une minute d'intervalle, c'est vraiment pas crédible!
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h27
Jai essayer plein de fois sa a pas marcher sal menteuse va jai vu se code sur plein d'autre site
Référence(s) :
jentils
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2012 é 14h05
Quelle idée d'essayer alors qu'on arrête pas de répéter que c'est une arnaque?!
Réponse de demilovato439
Le 13/08/2012 é 02h13
Allez sur ce site : http://www.concours-onedirection.fr/membre-475.html et cliquer sur +1point et je vous parraine donner moi votre lien de parrainage sur ma bimbo : demilovato439 mais avant aller sur le site et cliquer sur +1point svp
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 18h21
Met il faut juste s'inscrire ou pas :( sa marche ps on diret
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h22
Moi j'ai envie de gagner beaucoup de bimbos d'or mais je n'y arrive pas... Et chaudrons empoissonne sa ne marche pas, les parrains au bout d'un moment sa agace surtout qu'on gagne pas beaucoup... J'adore ce jeu mais quand on triche on risque d'etre bani et en plus moi je ne trouve que celle la qui marche ( mais qui est chiante ) : Avec une amie vous lui lancer un défi ( somme maximale ) et vous le regarder pas elle résultat elle ne perd pas de sous et vous vous en gagner. Sinon il y a le coup des jeux ou il y a plein d'astuce ;) Pour plus d'information ma bimbo c : Choupettedu19 Bonne chance !!!
Réponse de gold789
Le 09/09/2012 é 13h01
J'ai vraiment bezoin de bimbo d'or alors si qu'elq'un peu m'aider le me dit ou envois àmoi un message sur:ikram-toutaoui@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h36
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17043119 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 22h26
Ce n'est pas une astuce, c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h43
Http://www.sailorfuku.com/?p=182271 cliquez inscrivez vous ^^et vous recevrez 1ooo bimbo or èoé ceci n'est pas une arnaque :)
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h46
Coucou je n'ai pas de code mais une astuce : 1) déconnecte toi de ta bimbo 2) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17175214 3) colle-le dans la barre d'en haut 4) Inscrit-toi 5) déconnecte de ta nouvelle bimbo et connecte toi sur ta bimbo principal 6) attends 30 minutes pour avoir 3 ooo bimbo d'or
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2012 é 19h43
Non c'est encore une arnaque pour enrichir l'auteur de ce pot
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h05
Est ce que dans ce monde il existe ne serait ce qu'un seul moyen de gagner des BO sans chaudron empoisonée et tout ces trucs bizarres et sans se crér un nouveau compte franchement répondez SVP
Référence(s) :
Bimbo or
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/11/2012 é 08h00
Oui, il faut payer ou les gagner de manière classique par le jeu.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h38
Oui mais cela risque d'etre tres long et en plus les métier , mari et etc ne rapporte pas enormément sauf quand on est dans les nivaux secrets