670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des bo sur ma bimbo

Question anonyme le 11/08/2011 à 15h49
Dernière réponse le 09/03/2013 à 14h34
[ ! ]
J'aimerais gagner des bo met je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider
Répondre
11 réponses pour « 
comment gagner des bo sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h11
[ ! ]
Alors si tu veux gagner des bo il faut jouer au jeux kemo tu gagnera 20 bo le maxtermind te fera gagner 10 a 35 bimbo d'or le grattage de 10 a 40 bimbo d'or le puzzle difficil 50 bimbo d'or ou tu t'inscris sur LE CHAUDRON EMPOISONER et si tu gagne un jeu tu gagne un code ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h01
[ ! ]
Oui, mais tous les jeux ne font pas beaucoup rapporter de bo. Ce que j'ai fait, c'est acheter un code (mais oui, c'est payant), pour passer le niveau 9 pour faire la chirurgie. Après, les maris font rapporter plus de bo alors on n'a juste qu'à attendre quelques jours pour pouvoir faire ce qu'on veut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 12h24
[ ! ]
Les filles ya q'un seul moyen c là http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=najia22
Référence(s) :
cliquez ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 21h56
[ ! ]
Moi jene coprend rien au chaudron empoisonné
Référence(s) :
J'ai trop besoin d'argent sur ma-bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h05
[ ! ]
Et bien si tu veux en gagner, il te suffit de jouer aux jeux, et économiser! Moi, j'en suis arrivé comme ça! Ou bien achète des codes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 10h54
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=princess23 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=princess23
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 00h10
[ ! ]
Mais moi maintenant je suis au niveau 6 et on me demande de réunir 4000 BA les jeux ne me rapporte pas beaucoup de bimbos attitude svp si il y'a un moyen d'en gagner prévener moi mon pseudo c mimicha2251 et merci
Répondre
Réponse de beautylilas
Le 30/08/2012 é 15h28
[ ! ]
S'il vous plait aidez moi a avoir des bimbos d'or en cliquant sur le lien suivant n'ayez crainte ceci est gratuit, si vous voulez gagnez des bimbos d'or vous aussi alors cliquez sur se lien puis inscrivez vous , merci de votre participation, votre générosité et gentillesse au revoir http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=beautylilas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h25
[ ! ]
Pour les BO's, j'ai le même problème. Niveau 9, il faut 9000 BO's pour la chirurgie. Donc, je vais économiser. (Je n'ai que 10 BO's :D) Sinon, si sa peut vous aider, pour les BA's, ce que j'ai fais c'est que déjà, j'ai fais tous les jeux, tous les jours (pour avoir du QI, BO, BA). Ensuite, je paye 50 BO pour avoir 60 BA chez la psychologue (Clinique) et dès que je pouvais, je changeais ma coiffure et mon maquillage. J'y suis arrivé en 2 ou 3 jours ! Bonne continuation, Calira (Ma bimbo).
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h39
[ ! ]
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 14h34
[ ! ]
Moi g une téchnique qui marche a tout les coup et on ne peut pas se fair chopper . il suffit de créée une autre bimbo et vu que au début on a 1000 BO de bienvenue il suffit de vous rendre a votre vrai bimbo de défié lautre o maximum de Bo Et voila j'éspére avoir bien éxpliqué dsl pour les faute d'orthographe mes je suis assez préssez si kélkun a compri éxpliquez sil vous plait pour les autre si yen a qui on pas compris ( je dis beaucoup le mot compris) :D bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des bo sur ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.139