Je voudrait vaiment 90000000 bimbos d'or

Je voudrait gagner des bimbo d'or mes sa ne marche pas je ne veut pas aller a la banque car je ne veut pas depenser l'argents de mon Pere ou ma Mere non je veu simplement gagner des bimbo d'or
2 réponses pour «
je voudrait vaiment 90000000 bimbos d'or
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2012 é 18h29
Patientez, jouez aux jeux disponibles ou demandez au Père NOël
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 19h40
Tu veux que je te donne 1000 bimbo d'or alors je suis mimi-alexa et j'ai fais une autre inscription c'est mimina9999 ajoute moi (mimina9999) pour amie et envoie moi un message pour que je sais ton nom puis je te demande un defi pour 10 bo accepte et surement tu vas gagner car je suis seulement au niveau 1 et comme cela jusqu'a avoir 1000 bo (desole c'est une nouvelle inscription pour cela j'ai seulement 1000bo pou l'aide ) ^^.
Référence(s) :
^^