670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ?

Question anonyme le 21/02/2012 à 21h01
Dernière réponse le 06/11/2016 à 16h10
[ ! ]
JE N ARRIVE PAS A AVOIR PLUS D ARGENT ET SANS SA JE NE POURRAI RIEN ACHETER DANS PERSONNAGES,... merci de repondre
Répondre
39 réponses pour « 
comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h45
[ ! ]
Bah tu économise!! Franchement c'est pas en claquant des doigts que tu vas avoir 10000000000 ohmydollars!! Tu rêve moi j'ai économiser pendant 1 an et maintenant la belle vie!! J'ai fait des efforts!
Référence(s) :
anonyme
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 09h42
[ ! ]
Mais comment on fait pour allez beaucoup plus vite ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h27
[ ! ]
Vraiment ont a pas que sa a faire un.Aller sur un autre site et voilà Byebye
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h01
[ ! ]
Tout le monde sur ohmydollz es mechante personne noffre des codes personne sarah es mechante chaque jour elle aurais du offrir a tout ohmydollz 1code de 3heuro
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h04
[ ! ]
Je donne 9965feez contre 2code de 2heuro ma dollz laebi 0arnaque je vous jure
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h29
[ ! ]
Ok vient voir sur fionamissmissmiss jai 2code un de 100 et lautre de 10
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h19
[ ! ]
Ses facile d'avoir des $ dans ohmydollz il suffit de ne pas faire pendant tres lomptens ( 4 mois ) et ensuite il te disent sa fait lomptens que je ne t'ai vues et il te donent 1700 $ essaie sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je l'ai pas fait pendant lomptens et j'ai eu des $
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h05
[ ! ]
C'est pas vrais moi j'ai une dollz que j'ai pas étée pendant 1 ans et j'ai rien reçue! Sa sert à rien d'essaiyer...! Ma dollz: stella203 je peut vous faire des montages et des cadres si vous voulez^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h40
[ ! ]
C'est simple il y a deux solution (sa dépend a quelle niveau tu en ai ) Si tu ai au 22 tu peut ne pas être vétérinaire et être au deuxième rang de top modèle tu gagne comme sa 5 $$$ par jour ou bah tu travaille et chaque jour tu clique sur : S'entrainer (0$$$) Et tu fait sa t’atteins le rang 3 trois de top modèle et sa y est tu gagne 6 $$$ par jour ou alors tu vas dans banque feez gratuit tu fais les truc et tu en gagne avec 150 feez tu a 30 $$$ PS : ses pas payent je l'ai fais des centaine de fois !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h53
[ ! ]
Bonjour cher adhérente de ohmydollz, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 500 dollars en 20 min. Pour cela changer votre émail par l’émail de notre site qui est ohmydollars@ymail.com ou envoyer votre pseudo et votre mots de passe puis attendez 20min car on a beaucoup de demande. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 15h58
[ ! ]
Je sais comment avoir des feez rapidement c'est simple vous faite feez gratuitement vous faites plein de sondage mettez une adresse mail valide quand on vous le demande verifier et dans le temp quil est afficer vous attendez et vous verer vos feez montront petit a petit ma dollz est aurilme1248
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h00
[ ! ]
Recherche fee's gratuit contre adresse o my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h05
[ ! ]
Je vend une dllz niveau 15 / aler voir demone1248 contre un code de 3 eurp
Référence(s) :
dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 11h04
[ ! ]
Aller sur "obtenir des fee'z gratuitement" puis regarde des video gratuitement!!!!!
Référence(s) :
de ines bureau du colombier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h26
[ ! ]
Lol moi aussi j'ai ma doll elle s'appelle stella
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 04h30
[ ! ]
Cest trop dure d'avoir de l argent :¢$$$$$$¢$$$$$$$$¥$₱$€$£$¥ heu swag
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Bonjour , il faut être réaliste les gens ne donne pas de l'argent a des personne comme sa , si tu veux un code eh bien tu casse la tirelire c'est comme sa , quand tu es dans la rue tu ne vas pas vers quelqu'un lui demander 5 euros , eh bien sur OhMyDollz c'est pareil tu veux des OhMyDollars , tu économise ou tu gagne des Fee'z mais franchement si une Dollz vient vers vous et vous dit : Salut tu me donne un code ! Tu dit non et bien ne faite pas sa aux autre car en envoyant des messages comme sa tu sais très bien que tu n'aura pas de code ! Bisoux Bisoux ! =D
Référence(s) :
OhMyDollz.Com .
Mon pseudo est Yanija
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h31
[ ! ]
Je donne des codes de 3 oro on échange de codes sans rien payer par ce que j'habite en algerie et je peu pas payer
Référence(s) :
oh my dollz mon pseude est hiba63583
Répondre
Réponse de klevenus3
Le 26/05/2013 é 08h25
[ ! ]
Tu veut un code, bah on te le donnera pas, si on connait pas on donne pas et puis sa sert a rien de gratter l'amitier pour sa franchement
Référence(s) :
klev'
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h05
[ ! ]
Fee'z: Pour en avoir il faut aller a devenir un vip aller en bas il vous dis :gagner des fee'z gratuitement et regarder les video moi jai fait jen ai 35 $$$:Sois tu clique sur travailler sois sur s'entrainer sois tu ni joue pas et tu attends 4 mois (maximun 5mois)sois tu fait un copier coller sois tu vas sur mon site si tu veut connaitre mon site va sur ohmydollz est virondelle (jai autre chose grace a une copine) Virondelle
Référence(s) :
virondelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.963