Comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ?

JE N ARRIVE PAS A AVOIR PLUS D ARGENT ET SANS SA JE NE POURRAI RIEN ACHETER DANS PERSONNAGES,... merci de repondre
39 réponses pour «
comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 19h45
Bah tu économise!! Franchement c'est pas en claquant des doigts que tu vas avoir 10000000000 ohmydollars!! Tu rêve moi j'ai économiser pendant 1 an et maintenant la belle vie!! J'ai fait des efforts!
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 09h42
Mais comment on fait pour allez beaucoup plus vite ??
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h27
Vraiment ont a pas que sa a faire un.Aller sur un autre site et voilà Byebye
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h01
Tout le monde sur ohmydollz es mechante personne noffre des codes personne sarah es mechante chaque jour elle aurais du offrir a tout ohmydollz 1code de 3heuro
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h04
Je donne 9965feez contre 2code de 2heuro ma dollz laebi 0arnaque je vous jure
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h29
Ok vient voir sur fionamissmissmiss jai 2code un de 100 et lautre de 10
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h19
Ses facile d'avoir des $ dans ohmydollz il suffit de ne pas faire pendant tres lomptens ( 4 mois ) et ensuite il te disent sa fait lomptens que je ne t'ai vues et il te donent 1700 $ essaie sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je l'ai pas fait pendant lomptens et j'ai eu des $
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h05
C'est pas vrais moi j'ai une dollz que j'ai pas étée pendant 1 ans et j'ai rien reçue! Sa sert à rien d'essaiyer...! Ma dollz: stella203 je peut vous faire des montages et des cadres si vous voulez^^
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 15h40
C'est simple il y a deux solution (sa dépend a quelle niveau tu en ai ) Si tu ai au 22 tu peut ne pas être vétérinaire et être au deuxième rang de top modèle tu gagne comme sa 5 $$$ par jour ou bah tu travaille et chaque jour tu clique sur : S'entrainer (0$$$) Et tu fait sa t’atteins le rang 3 trois de top modèle et sa y est tu gagne 6 $$$ par jour ou alors tu vas dans banque feez gratuit tu fais les truc et tu en gagne avec 150 feez tu a 30 $$$ PS : ses pas payent je l'ai fais des centaine de fois !!
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 12h53
Bonjour cher adhérente de ohmydollz, aujourd'hui nous avons crée un site pour avoir 500 dollars en 20 min. Pour cela changer votre émail par l’émail de notre site qui est ohmydollars@ymail.com ou envoyer votre pseudo et votre mots de passe puis attendez 20min car on a beaucoup de demande. Pour plus d'info veiller nous appeler.
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 15h58
Je sais comment avoir des feez rapidement c'est simple vous faite feez gratuitement vous faites plein de sondage mettez une adresse mail valide quand on vous le demande verifier et dans le temp quil est afficer vous attendez et vous verer vos feez montront petit a petit ma dollz est aurilme1248
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h00
Recherche fee's gratuit contre adresse o my dollz
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h05
Je vend une dllz niveau 15 / aler voir demone1248 contre un code de 3 eurp
Référence(s) :
dollz
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 11h04
Aller sur "obtenir des fee'z gratuitement" puis regarde des video gratuitement!!!!!
Référence(s) :
de ines bureau du colombier
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 22h26
Lol moi aussi j'ai ma doll elle s'appelle stella
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 04h30
Cest trop dure d'avoir de l argent :¢$$$$$$¢$$$$$$$$¥$₱$€$£$¥ heu swag
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h59
Bonjour , il faut être réaliste les gens ne donne pas de l'argent a des personne comme sa , si tu veux un code eh bien tu casse la tirelire c'est comme sa , quand tu es dans la rue tu ne vas pas vers quelqu'un lui demander 5 euros , eh bien sur OhMyDollz c'est pareil tu veux des OhMyDollars , tu économise ou tu gagne des Fee'z mais franchement si une Dollz vient vers vous et vous dit : Salut tu me donne un code ! Tu dit non et bien ne faite pas sa aux autre car en envoyant des messages comme sa tu sais très bien que tu n'aura pas de code ! Bisoux Bisoux ! =D
Référence(s) :
OhMyDollz.Com .
Mon pseudo est Yanija
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 18h31
Je donne des codes de 3 oro on échange de codes sans rien payer par ce que j'habite en algerie et je peu pas payer
Référence(s) :
oh my dollz mon pseude est hiba63583
Réponse de klevenus3
Le 26/05/2013 é 08h25
Tu veut un code, bah on te le donnera pas, si on connait pas on donne pas et puis sa sert a rien de gratter l'amitier pour sa franchement
Référence(s) :
klev'
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 17h05
Fee'z: Pour en avoir il faut aller a devenir un vip aller en bas il vous dis :gagner des fee'z gratuitement et regarder les video moi jai fait jen ai 35 $$$:Sois tu clique sur travailler sois sur s'entrainer sois tu ni joue pas et tu attends 4 mois (maximun 5mois)sois tu fait un copier coller sois tu vas sur mon site si tu veut connaitre mon site va sur ohmydollz est virondelle (jai autre chose grace a une copine) Virondelle
Référence(s) :
virondelle