J'ai 2 méthode marche 100 pour 100
la premiére : vous crouyait que vous pouvait gagné par jours 3 ou 4 ou 5 ou 6 ohmydollard par jours non vous pouvait gagné plus à l'aide d'une quête , il ya pleine de quête avec quoi la récompense et 7§§ par jours et comme vous le savait ce n'est pas tout il yavait une quête qui te pérmété de gagné 1 §§ + par jours ce qui fait 8§§ par jours et en + de ça avec google chrome vous pourait avoir un encore un +1 §§ en regardant des vidéo ça se déclanche tout seul et ça viens aprés une longue période
Remarque : vous devez économisé pour términé une quête
La 2 éme : devené vip car vip vous pérmé de gagné 60 §§ par semaine et des cadeau éxclusive comme une journée de + pour les quête, vous pouvait voté deux fois pour une personne ( +4 ) , chaque vendredi un cadeau , une boutique en solde , sans oublié la piéce vipe ...
J'éspére que c'est solution vous ont aidé ;) et désolé des faute d'orthografe
Bonjour les rechercheuses d'argent !
Sans vous interrompre moi je connais le site où nous pouvons gagner des centaines de codes ! En quelques mois (selon votre connexion)...
Le voici= chaudronempoisonné
J'ai un code de 4.50 je l'échange contre Dollz le code je le donne sur ma desieme Dollz coeur-de-chevre met un +2 au passage stp merci BiiSoU L'Fiiille !
Salut a tous et a toutes.
J'ai la solution pour avoir énormément de OhMyDollars.
Solution:
1)Vous vous connectez sur votre compte
2)Vous appuyez sur F12
3)Un fichier va apparaitre (normal)
4)Sur ce fichier, vs cliquez sur un icone (une sorte de loupe) Qui soit va etre affichée en haut a gauche de votre fchier, soit en bas a gauche, soit en haut a droite. (cela dépend de votre ordi)
5)Vous cliquez sur le nombre de OhMyDollars (ex:0) Apres avoir cliquer sur l'icone rechercher.
6)Une phrase soulignée en bleue sur votre fichier va apparaitre. Ex: comme: "<Span id="argent">0</span>
----->^ Vous allez cliquer sur ce zero (ou votre nombre d'OhMyDollars) Et vous aller mettre le nombre que vous voulez.
(Exemple:12) Vous fermer le fichier, Et le nombre 12 va apparaitre! (ou le nombre que vous avez taper).
Cependant, ça ne marche pas a tout les coups, normalement car ce site est issu d'HTML, et ça dépend de la machine que vous utilisez. (Comme un ordinateur quelquonque.) En tt cas, sur mon ordinateur ça marche.
J'espere que je vous ai bien dépanner, et a bientot.:)
Ma OhMyDollz: minounix.
Pffff......,je sais pas pourquoi mais j'ai telecharegez 2 offre mais rien
je suis algeriennes et je n peutw pas envoyer des sms
et pour payer je vais pas payer pour un jeu.
moi c : algerienne-fier
ou: douaa-algerie