670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ? - Page 2

Question anonyme le 21/02/2012 à 21h01
Dernière réponse le 06/11/2016 à 16h10
[ ! ]
JE N ARRIVE PAS A AVOIR PLUS D ARGENT ET SANS SA JE NE POURRAI RIEN ACHETER DANS PERSONNAGES,... merci de repondre
Répondre
39 réponses pour « 
comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ?
 »
Réponse de narjissa
Le 06/09/2013 é 13h34
[ ! ]
J'ai 2 méthode marche 100 pour 100 la premiére : vous crouyait que vous pouvait gagné par jours 3 ou 4 ou 5 ou 6 ohmydollard par jours non vous pouvait gagné plus à l'aide d'une quête , il ya pleine de quête avec quoi la récompense et 7§§ par jours et comme vous le savait ce n'est pas tout il yavait une quête qui te pérmété de gagné 1 §§ + par jours ce qui fait 8§§ par jours et en + de ça avec google chrome vous pourait avoir un encore un +1 §§ en regardant des vidéo ça se déclanche tout seul et ça viens aprés une longue période Remarque : vous devez économisé pour términé une quête La 2 éme : devené vip car vip vous pérmé de gagné 60 §§ par semaine et des cadeau éxclusive comme une journée de + pour les quête, vous pouvait voté deux fois pour une personne ( +4 ) , chaque vendredi un cadeau , une boutique en solde , sans oublié la piéce vipe ... J'éspére que c'est solution vous ont aidé ;) et désolé des faute d'orthografe
Répondre
Réponse de narjissa
Le 06/09/2013 é 13h36
[ ! ]
Non c'est faux l'équipe feerik a notre mot de passe !!
Répondre
Réponse de theladystar
Le 05/10/2013 é 12h01
[ ! ]
Bonjour les rechercheuses d'argent ! Sans vous interrompre moi je connais le site où nous pouvons gagner des centaines de codes ! En quelques mois (selon votre connexion)... Le voici= chaudronempoisonné
Référence(s) :
Mon pseudo : Theladystar
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 08h58
[ ! ]
En gros personne ne sait banh ok car ça sert à rien de dire moi si moi sa puisque la question est déjà posée soyez réaliste :).
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 19h15
[ ! ]
Bah fait des Economie et clique tout les jours sur "travailler" !!! C'est bête comme question!!
Référence(s) :
paolasecret.com (skyrock)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 15h44
[ ! ]
Mais c'est juste un jeux virtuel si vous voulez de l'argent demandez a vos parents, et aller faire du vrai shopping :D
Référence(s) :
mais si vous avec un code n’hésiter pas a me le dire x3
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h17
[ ! ]
J'ai un code de 4.50 je l'échange contre Dollz le code je le donne sur ma desieme Dollz coeur-de-chevre met un +2 au passage stp merci BiiSoU L'Fiiille !
Référence(s) :
Coeur-de-chevre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h56
[ ! ]
Oua ca ne marche pas
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 16h38
[ ! ]
Ça sert a rien de tricher sérieux! sinon le jeux a plus de sens!J'avoue se serait bien mais ce jeu es hyper sécurisé!
Référence(s) :
pseudo omd:
britanny-collins
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h45
[ ! ]
C facile tout les jour vous aller sur oh my dollz et vous cliquer sur travailler et vous gagner 4 dollarz c mieu que rien ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 12h01
[ ! ]
Quel est ce site STP
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h39
[ ! ]
Et y son ou t code fionamissmissmiss !!! ta pa de QUI SUIS JE !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 07h21
[ ! ]
Perso je suis niveau 11 dans le jeu je suis inescool22 et je suis chanteuse 2 etoile
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 19h56
[ ! ]
Salut a tous et a toutes. J'ai la solution pour avoir énormément de OhMyDollars. Solution: 1)Vous vous connectez sur votre compte 2)Vous appuyez sur F12 3)Un fichier va apparaitre (normal) 4)Sur ce fichier, vs cliquez sur un icone (une sorte de loupe) Qui soit va etre affichée en haut a gauche de votre fchier, soit en bas a gauche, soit en haut a droite. (cela dépend de votre ordi) 5)Vous cliquez sur le nombre de OhMyDollars (ex:0) Apres avoir cliquer sur l'icone rechercher. 6)Une phrase soulignée en bleue sur votre fichier va apparaitre. Ex: comme: "<Span id="argent">0</span> ----->^ Vous allez cliquer sur ce zero (ou votre nombre d'OhMyDollars) Et vous aller mettre le nombre que vous voulez. (Exemple:12) Vous fermer le fichier, Et le nombre 12 va apparaitre! (ou le nombre que vous avez taper). Cependant, ça ne marche pas a tout les coups, normalement car ce site est issu d'HTML, et ça dépend de la machine que vous utilisez. (Comme un ordinateur quelquonque.) En tt cas, sur mon ordinateur ça marche. J'espere que je vous ai bien dépanner, et a bientot.:) Ma OhMyDollz: minounix.
Référence(s) :
OhMyDollz
Répondre
Réponse de douaa-algerie
Le 18/06/2014 é 17h05
[ ! ]
Pffff......,je sais pas pourquoi mais j'ai telecharegez 2 offre mais rien je suis algeriennes et je n peutw pas envoyer des sms et pour payer je vais pas payer pour un jeu. moi c : algerienne-fier ou: douaa-algerie
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h59
[ ! ]
Soit un peu polit moi aussi j'ai ce petit problème, si t'est pas contente publie rien!
Référence(s) :
COMMENTAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 11h49
[ ! ]
Salut je t'echange ma dollz contre ton code
Référence(s) :
omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 21h49
[ ! ]
Non désolé mais c faux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 16h10
[ ! ]
Je les fait ca pas marcher ta quoi cmme ordi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagniée plus d argent en trichant sur OHMYDOLLZ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.656