Tricher dans ohmydollz

J'aimerais savoir comment fait on pour gagner de l'argent en trichant pour le jeu ohmydollz
45 réponses pour «
tricher dans ohmydollz
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 20h03
Cé pas bô de vouloir tricher
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h52
Ne vous disputez pas au sujet d'un jeu. Les GROS mots ne règle pas les choz' Si vous voulez mon adresse msn oceane.legall@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 01h01
C'est plate le jeu car on gagne genre 3 piasses par jours,pis les choses du magasin coutent genre 20 piasses
Réponse de AAmélie212
Le 11/04/2011 é 03h00
Tu peu gagner plus il suffit de travailler,ensuites de sentrainer pour éventuelement progresser et changer de métier;de meme manière tu pourras en choisir un qui te permetteras de gagée 4-5 et meme 6 $
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h40
Je sais pa du tout mais ta qua travaller et tentrainer et tu montra c tout simple
Référence(s) :
vfdfgrr
Réponse de lovebird730
Le 16/04/2011 é 01h44
Hey svp pouvez vous me donner un code de ohmydollz? merci et mon adress email es ilona_2001_78@mail.ru merci davance si vous me donner un code je vous donnerait 10 +2 merci a jattend
Référence(s) :
svp donner moi un code
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h53
N'anpêche Oh My Dollz devient un site moins bien pour les enfants ... Je trouve que payer pour un malheureux code pour en suite avoir que 30 $$$ je trouve ca un peu dégoutant ! passez sur mes dollz principale: miiss-moii-61 et Fanindohine61 si vous voulez un montage contre +2 ... allez voir une autrre doll a moi: o-montage-o
Référence(s) :
--'
Réponse de AAmélie212
Le 11/05/2011 é 18h23
C vrai pis en + ya plein de pédo la deçu
Référence(s) :
Expérience personnel
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h19
Oui l'on gagne 3 pièces par jours quand on débute 1) d'abord on débute avec 25 $$$. 2) On se fais entrainer comme Sarah l'explique. 3) Il faut patienter, car, de jours en jours tu gagnes des $$$. Voilà et si jamais vous voulais me voir sur "Ohmydollz"mon profil c'est: Abigael47
Référence(s) :
Voilà quelques réponses qui me paraissent correctes.
:)
Réponse de AAmélie212
Le 25/05/2011 é 22h18
Ok mais WTF tout ces insulte :O
Référence(s) :
COME ON!
Réponse de lovebird730
Le 26/05/2011 é 21h26
Yo!!!! je sais mais j'ai un truc! aller sur ohmydollz aller a la banque, apres vous cliquer sur le telephone mauve, ensuite vous voyez obtenez votre code en appellant le ( il va avoir un numero ) pi ecriver le sur une feuille apres vous etes chez un ami quand il est au toilette ou pas la vous appeller chez lui il payer a votre place ( vous appeller sur son telephone ses lui qui paye!!!!!!!!! ;) a+
Référence(s) :
truc essayer par moi qui marche pas comme les gens qui mentent!!!! a+
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h57
Vener me voir sur ma dollz kenza39100 jai la solution mai pti inconvenien fo vous me donner votre mdp mai jarnaque pa vou inquieter pa
Référence(s) :
vnezzzz me voir
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h19
Vos reponse sont toutes nulls! Je peut vous le dire car pour gagnerbeaucoup de $$$, exemple 8$$$ pour jour i faaut gagner une quete!COmment on gagne une quete en achetant des code c'est de l'argent qui apr en fumer!
Référence(s) :
Mon grand frere avait raison...
Réponse de amandine25
Le 10/07/2011 é 17h40
Regarder moi aussi avant j'avait besoin de code...Et mintenaint je suis riche car c'est juste que j'avait echangé ma dollz amandine25 et apres il et arivé que l'on ma volé ma dollz que l'on m'changé apres je lui dit rend ma dollz a la fille qui volé la dollz que l'on ma échangé et apres elas donné une compte trop..avec des piece JAPPELLE EMOOGIRL-75 si vous me croit pas demander a ma dollzz (moi) CEST JUSTE QUE JAI EU DE LA CHANCE EN PLUS MA DOLLZ AMANDINE25 AVAIT PAS DE PIECE MAINTENAINT ELLE EN NAS CETTE DOLLZ JE LAI DONNER JE SUI EMOOGIRL-75 MAI JE VEND UNE DOLLZ A 4PIECE PLUS METIER AGENTPECIAL OU SECRET CONTRE DES CODE!!
Référence(s) :
Emoogirl-75
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h15
A mon avis, il n'y a pas vraiment de "triche" pour gagner de l'argent. Par contre, si quelqu'un pourrait me donner un code contre des +2, contactez moi sur ma dollz principale darkloove! Ce serait gentil de passer (et de me mettre un +2 :3)... Bon... sinon, bonne chance à toute les dollz!
Référence(s) :
Bisous!
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h55
Aller voir nabila 26 elle fait des super offre
Référence(s) :
une pote
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h59
Comment sa gagner des quete je comprend pas et puis on peut s'entre aider
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h31
Suffis juste de patienter moi on va dire que je suis "riche" mais avant il a fallu 4 ans aujourdui <3 Eh ouais c dur la vie !
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 21h09
Tous des gros nazes. Impossible de tricher sur ce site. --'
Référence(s) :
Aucune.
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 01h14
C'Est ben trop chiant kes ke tu as dits mais ta raison il n'y a pas aaser d'arrgent mais quand mmeme franchemet tes parent ne ton pas apris la politesse