670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tricher dans ohmydollz

Question anonyme le 28/03/2011 à 19h42
Dernière réponse le 15/07/2014 à 23h02
[ ! ]
J'aimerais savoir comment fait on pour gagner de l'argent en trichant pour le jeu ohmydollz
Répondre
45 réponses pour « 
tricher dans ohmydollz
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 20h03
[ ! ]
Cé pas bô de vouloir tricher
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 19h52
[ ! ]
Ne vous disputez pas au sujet d'un jeu. Les GROS mots ne règle pas les choz' Si vous voulez mon adresse msn oceane.legall@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 01h01
[ ! ]
C'est plate le jeu car on gagne genre 3 piasses par jours,pis les choses du magasin coutent genre 20 piasses
Répondre
Réponse de AAmélie212
Le 11/04/2011 é 03h00
[ ! ]
Tu peu gagner plus il suffit de travailler,ensuites de sentrainer pour éventuelement progresser et changer de métier;de meme manière tu pourras en choisir un qui te permetteras de gagée 4-5 et meme 6 $
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 19h40
[ ! ]
Je sais pa du tout mais ta qua travaller et tentrainer et tu montra c tout simple
Référence(s) :
vfdfgrr
Répondre
Réponse de lovebird730
Le 16/04/2011 é 01h44
[ ! ]
Hey svp pouvez vous me donner un code de ohmydollz? merci et mon adress email es ilona_2001_78@mail.ru merci davance si vous me donner un code je vous donnerait 10 +2 merci a jattend
Référence(s) :
svp donner moi un code
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 12h53
[ ! ]
N'anpêche Oh My Dollz devient un site moins bien pour les enfants ... Je trouve que payer pour un malheureux code pour en suite avoir que 30 $$$ je trouve ca un peu dégoutant ! passez sur mes dollz principale: miiss-moii-61 et Fanindohine61 si vous voulez un montage contre +2 ... allez voir une autrre doll a moi: o-montage-o
Référence(s) :
--'
Répondre
Réponse de AAmélie212
Le 11/05/2011 é 18h23
[ ! ]
C vrai pis en + ya plein de pédo la deçu
Référence(s) :
Expérience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h19
[ ! ]
Oui l'on gagne 3 pièces par jours quand on débute 1) d'abord on débute avec 25 $$$. 2) On se fais entrainer comme Sarah l'explique. 3) Il faut patienter, car, de jours en jours tu gagnes des $$$. Voilà et si jamais vous voulais me voir sur "Ohmydollz"mon profil c'est: Abigael47
Référence(s) :
Voilà quelques réponses qui me paraissent correctes.
:)
Répondre
Réponse de AAmélie212
Le 25/05/2011 é 22h18
[ ! ]
Ok mais WTF tout ces insulte :O
Référence(s) :
COME ON!
Répondre
Réponse de lovebird730
Le 26/05/2011 é 21h26
[ ! ]
Yo!!!! je sais mais j'ai un truc! aller sur ohmydollz aller a la banque, apres vous cliquer sur le telephone mauve, ensuite vous voyez obtenez votre code en appellant le ( il va avoir un numero ) pi ecriver le sur une feuille apres vous etes chez un ami quand il est au toilette ou pas la vous appeller chez lui il payer a votre place ( vous appeller sur son telephone ses lui qui paye!!!!!!!!! ;) a+
Référence(s) :
truc essayer par moi qui marche pas comme les gens qui mentent!!!! a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h57
[ ! ]
Vener me voir sur ma dollz kenza39100 jai la solution mai pti inconvenien fo vous me donner votre mdp mai jarnaque pa vou inquieter pa
Référence(s) :
vnezzzz me voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 19h19
[ ! ]
Vos reponse sont toutes nulls! Je peut vous le dire car pour gagnerbeaucoup de $$$, exemple 8$$$ pour jour i faaut gagner une quete!COmment on gagne une quete en achetant des code c'est de l'argent qui apr en fumer!
Référence(s) :
Mon grand frere avait raison...
Répondre
Réponse de amandine25
Le 10/07/2011 é 17h40
[ ! ]
Regarder moi aussi avant j'avait besoin de code...Et mintenaint je suis riche car c'est juste que j'avait echangé ma dollz amandine25 et apres il et arivé que l'on ma volé ma dollz que l'on m'changé apres je lui dit rend ma dollz a la fille qui volé la dollz que l'on ma échangé et apres elas donné une compte trop..avec des piece JAPPELLE EMOOGIRL-75 si vous me croit pas demander a ma dollzz (moi) CEST JUSTE QUE JAI EU DE LA CHANCE EN PLUS MA DOLLZ AMANDINE25 AVAIT PAS DE PIECE MAINTENAINT ELLE EN NAS CETTE DOLLZ JE LAI DONNER JE SUI EMOOGIRL-75 MAI JE VEND UNE DOLLZ A 4PIECE PLUS METIER AGENTPECIAL OU SECRET CONTRE DES CODE!!
Référence(s) :
Emoogirl-75
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h15
[ ! ]
A mon avis, il n'y a pas vraiment de "triche" pour gagner de l'argent. Par contre, si quelqu'un pourrait me donner un code contre des +2, contactez moi sur ma dollz principale darkloove! Ce serait gentil de passer (et de me mettre un +2 :3)... Bon... sinon, bonne chance à toute les dollz!
Référence(s) :
Bisous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h55
[ ! ]
Aller voir nabila 26 elle fait des super offre
Référence(s) :
une pote
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h59
[ ! ]
Comment sa gagner des quete je comprend pas et puis on peut s'entre aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h31
[ ! ]
Suffis juste de patienter moi on va dire que je suis "riche" mais avant il a fallu 4 ans aujourdui <3 Eh ouais c dur la vie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 21h09
[ ! ]
Tous des gros nazes. Impossible de tricher sur ce site. --'
Référence(s) :
Aucune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 01h14
[ ! ]
C'Est ben trop chiant kes ke tu as dits mais ta raison il n'y a pas aaser d'arrgent mais quand mmeme franchemet tes parent ne ton pas apris la politesse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tricher dans ohmydollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.314