Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment s'inscrire au centre de football du milan - Page 2

Les modalites d'inscription au centre de milan ac
25 réponses pour «
comment s'inscrire au centre de football du milan
 »
Réponse de Arthas
Le 11/03/2014 é 17h58
Avant tous je me présente Azzeddine je suis Algérien un joueur de football,je suis né 14/01/1995, taille 1.82 cm poids 68 kg, j'ai fait l'école de football a l'age de 6 ans j'ai jouer toutes les catégories dans des grandes Club en Algérie le Mouloudia (MCAlger),je joue au milieux de terrain comme balayeur même polyvalent en 2-3-6-7-8-10-11 je cherche un Club en Europe fait moi confiance je suis près a faire des testes monsieur fait moi confiance je encore. merci beaucoup de m'écouter rps svp
Référence(s) :
vikifoot@hotmail.fr
SK : zizou.vicky1
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 20h39
Je mappele saad la sosie de neymar je joue 11 meilleure attaquant aider moi svp mon numero +212620884436 et facebook : sosia do neymar jr.
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 17h34
Je veux integrer votre centre aidez-moi je suis en italie (lecco) je suis deffenseur latteral gauche.
Réponse de Babacardiaye@Gmail.
Le 05/10/2017 é 22h44
Salut je m apelle Babacar j habite a Milano quartier di Sondrio j voulais inscrire j ai 19ans et comment j peut faire
Réponse de Babacardiaye@Gmail.
Le 05/10/2017 é 22h50
J voulais de l aide j veu realise mon reve j ai 19 an j vie en itali long 1m 80cm kilo 75 je peut joue tou les poste Jaime la football c mon passion