Comment s'inscrire au concours de l'ENS yaoundé?

Question de anjou le 17/06/2011 à 14h56
Après avoir contitué le dossier je ne parviens pas à m'inscrire au concours de l' ENS de yaoundé pour la sessions du 12 juillet 2011 car on me damande mon N° de passage comment faire? aidez-moi je vous en prie.
2 réponses pour «
comment s'inscrire au concours de l'ENS yaoundé?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h53
J'ai terminé de constituer mon dossier pour le concours;seulement je n'ai pas encore un numéro qui me permettra de payer mon mandat,et de déposer ledit dossier:aidez moi.
Référence(s) :
je me nomme OMOLOKO LUCRECE CHRISTIANE.Je suis née le 10-04-19884.Je voudrai m'inscrire en première année du 1er cycle (Histoire).
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 21h36
Entrée à l' ens de Yaoundé 2012 conseillers d'orientations je me nomme MENDOMO LYDIE née le 27/03/1981 J'ai terminé de constituer mon dossier je n'ai pas encore un numéro qui me permettra de payer mon mandat et déposer ledit dossier aidez moi s'il vous plait
Référence(s) :
MENDOMO LYDIE je voudrais m'inscrire en 1ere année conseillers d'orientations