Tout mon reve c'est d'etre un soldat pour apporter la justice dans le monde et depuis tout petit c'est mon reve de me voir entrain de combattre dans l'armee americaine. mon nom est Emmanuel Louis age de 20 ans je suis haitienne et je veux vous m'accorder une chance de m'integrer dans l'armee amiricaine car ce serrais pour moi un faveur.
Bonjour avec tout les respect que je vous doit,je veux integre dans l'ammee americaine pour etre pilot je suis un haitien je vai eu 18ans dans les prochaines moi qui suis
Bnsr je suis edna neftalie Desrosiers,j'ai 19ans j'aimerais integre l'armée americaine,je vis en haïti a port au prince j'attends impatiencement votre réponse
Salut je suis Rodolf je suis un Haitien j'aime beaucoup l'armee Americaine, je veux integre j'ai 22 ans merci je suis informaticien.
serahin-marcrodolphe@yahoo.fr
Je suis steevenson sylvain.suis un haitien. j ai 23 ans. j envie de faire part dans l armee americaine. j aime beaucoup l armee americaine. je veux integre, comme un gran soldat americain.
Bonjour avec tout les respect que je vous doit,je veux integre dans l'ammee americaine pour etre un gand soldat americain je suis un haitien je vai eu 24ans dans les prochaines moi qui suis.comment puis je faire pour que suis un soldat.