Bonjour vous allez très bien vous tousse moi j'ai m'appelle anli mahamoud j'ai 22ans j'ai fait une formation aux régiment de Mayotte et j'aimerais travaille à l'armée d'Amérique et j'aimerai travaille comme employé et mon travaille ce l'armée de terre
Slt je suis un jeune haitien,voulant m'integree dans l'armee americaine!je vous pris d'agréé mes salutation distingué,je vous prie de me donner une reponse...
Je suis ing. Agronome Petit-homme ernso . je suis haitien des Mon enfance jusqu'a present Mon rêve le plus soliciter c'est de me voir integrer l'armee Americaine. Alors je voulais faire partie de l'armée Americaine.
Salut! Je suis haïtien âge de35 ans, je voudrais entrer dans l'armée americaine, j'aimerai savoir les processus à suivre pour m'integre dans cette armée?
Salut! Je suis haïtien âge de35 ans, je voudrais entrer dans l'armée americaine, j'aimerai savoir les processus à suivre pour m'integre dans cette armée
Salut! Je suis haitien age de 28 ans, je voudrais entre dans l'armee armericaine, j'aimerai savoir les processus a suivre pour m'integre dans cette armee