PANNE ALARME TEXECOM VERITAS

Bonjour, J'ai une alarme de maisons VERITAS R8 plus , et depuis hier je suis en panne. Les voyants arret vert qui sont sur la centrale et sur les clavier clignotent toujour et je n'arrive pas a armer l'alarme . Quand je fais le code ca fait un bip pas comme d'habitude et si je revien 1/4 'heure apres ca bip toujour et les voyants verts clignotent toujour.J'ai debracher la batterie de la centrale mais ca na rien changer. Pouvez vous me transmettre une manip pour essayer de solutionner le probleme. Merci par avance. Mauricio Teixeira
3 réponses pour «
PANNE ALARME TEXECOM VERITAS
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h00
Le voyant vert s'allume quand la central na pas de 220v. regarder bien si votre disjoncteur na pas sauter cordialement
Réponse de ghgh
Le 21/07/2014 é 11h21
J' ai un problème de branchement sur les contacts magnétique portes et fenêtre contact magnétique a 2 fils sur veritas r8 le branchement que j'ai effectue côté centrale, comme sur le manuel figure 6 page14 montage en série, sur le dernier câblage j'ai brancher les couleur comme sur la manuel mais ma question est du côté contact magnétiques ou j'ai que 2 fils et sur le dernier câblage il me reste 6 fils alors que j'ai 2 sur le contact si quelqu’un pourrait me faire un schéma merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 15h08
Bonjour Je dois acheté une centrale TEXECOM elite 48 en Angleterre. est t elle compatible avec le langage Français? Merci