670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PANNE ALARME TEXECOM VERITAS

Question anonyme le 22/09/2011 à 12h18
Dernière réponse le 28/11/2018 à 15h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai une alarme de maisons VERITAS R8 plus , et depuis hier je suis en panne. Les voyants arret vert qui sont sur la centrale et sur les clavier clignotent toujour et je n'arrive pas a armer l'alarme . Quand je fais le code ca fait un bip pas comme d'habitude et si je revien 1/4 'heure apres ca bip toujour et les voyants verts clignotent toujour.J'ai debracher la batterie de la centrale mais ca na rien changer. Pouvez vous me transmettre une manip pour essayer de solutionner le probleme. Merci par avance. Mauricio Teixeira
Répondre
3 réponses pour « 
PANNE ALARME TEXECOM VERITAS
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h00
[ ! ]
Le voyant vert s'allume quand la central na pas de 220v. regarder bien si votre disjoncteur na pas sauter cordialement
Répondre
Réponse de ghgh
Le 21/07/2014 é 11h21
[ ! ]
J' ai un problème de branchement sur les contacts magnétique portes et fenêtre contact magnétique a 2 fils sur veritas r8 le branchement que j'ai effectue côté centrale, comme sur le manuel figure 6 page14 montage en série, sur le dernier câblage j'ai brancher les couleur comme sur la manuel mais ma question est du côté contact magnétiques ou j'ai que 2 fils et sur le dernier câblage il me reste 6 fils alors que j'ai 2 sur le contact si quelqu’un pourrait me faire un schéma merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2018 é 15h08
[ ! ]
Bonjour Je dois acheté une centrale TEXECOM elite 48 en Angleterre. est t elle compatible avec le langage Français? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PANNE ALARME TEXECOM VERITAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.478