Comment integer dans une ecole de foot a letranger

Voulant integer dans un centre mais sa serai comment
14 réponses pour «
comment integer dans une ecole de foot a letranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h03
Salut j'ai 14 ans je vis à la République Démocratique Congo plus précisément en Kinshasa, je voulais entre dans l'école de foot de réal Madrid
Référence(s) :
C/Ngaliema Q/Punda Avenue mbatshi N°35
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 09h54
Salut j'ai 23 ans je vis a Republique de Djibouti et je voulais entre dans l'ecole de foot de real madrid. je prefere d'etre comme le Zidane parce que je joue comme lui au milieu du terrain. mon grand pere me dit que je deviendrai un jours un grande joueur comme le Platini
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 12h34
Salut je m'apellle charmake je vis a république de Djibouti et je voulait entre dans un ecole de foot de Real Madrid je suis age 15 ans j' ai de talent je joue au attaquant. je préféré d' être un jouer comme messi,cristiano,kaka car j' aime etre un jouer et aussi je préféré que un jour parmi le jour que je jouerai au terrain Santiago bernabew veillez me répondre sur mon email: MAHADREAL@LIVE.FR et mon numéro téléphone : 00253716130
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h19
Salut j m appelle yahya , je vis a Djibouti j ai 14 ans je suis un joueur qui participe au tournoi du 3 eme division dans notre pays mais ma patient est d etre integrer un jour dans une ecole de foot au post d un attaquant telle que la real madrid , barcelone ,man united........et de remplacer mes joueurs fan qui sont christiano ronaldo,messi,rooney ainsi de suite.....j espere que vous me donneriez une reponse favorable pour mon ambition merci.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h02
Salut je me nomme Belvany je suis de nationalité Congolaise mon plus beau rêve est de faire parti de l'éffectif Madrilaine je suis attanquant ex-centré. je veux bien intégré le centre de football du Real Madrir
Référence(s) :
congo brazzaville
Réponse de ismael kante
Le 11/03/2012 é 02h34
Moi ces ismael kante un jeune qui a toujours soutenir le real madrid meme dans les situation difficile jai toujours reve de joue dans ce club sa ces mon reve le plus cher
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h49
Mw j m'appelle ibrahima ndiaye j'ai 15ans et je vis au senegal plus précisement a dakar mes rêves sont de jouer au plus grand du monde : barcelone
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h07
Moi cè kouadio eddy ange ariel je vien de la cote d'ivoire je xui ivoirien je xui gauché et j'aimerè bien intégré votre école de football
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 11h56
Bonjoure je mapelle billel je suit un algerien je suit comme messi dans le stade et plus beaus ke messi jé pas lespoire de joueé isi en algerie cest la derniére chanse de ma vie cest vous svp repand moi sure billel0099@hotmail.com et envoyeé moi in invitation evec un lettre avec le cacheé poure venire as vous sa cest mon adresse de maison 400ali amari fouka -wilaya tipaza .algerie et je mapelle billel touati et jé 23ans né 02/08/1988 benboulaid blida sa cest mon numero de telephon 0797279950 ou 0552123012...vsp repand moi rapidement
Référence(s) :
Réponse de edifred
Le 15/05/2012 é 15h09
Salut je suis un jeune camerounais j'ai 5ans je veut jouer au real de madrid par-ce-que mon père soufre le barca gagne je veut gagne le barca pour mon père geremi4000@yahoo.fr l' edress de mon père son telephone788866952
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h28
Salut j ai 18 ans je veu faire ma carriere dans le football
Référence(s) :
je me nomme mody samba ndiaye je suis du senegal
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h38
Salut d'apres tout je m'appel ismael ziadi j'ai 17 et mon seul reve s'est d'etre un joueur pour le real madrid (vive le real) et par ce que je veux combatre le fc barcelona mon numero est 0552904056 et je souaite une reponse agreable.merci!
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h39
Moi je mappel oliveira je suis au gabon jaimerai integrer lecole de foot du grand real madrid pour participer a sa remonter en force en donnant du meilleur de mon foot je suis milieu de couloir droit et polivalent de mes deux pieds voici mon contacte +24104534939 et pour les depense mon pere prendra sa en sa charge
Référence(s) :
je suis sur facebook
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h26
Je m'appel rasamoelina orlando mon pays c'est à madagascar plus précis dans la région de tuléar mon reve plus chere es d'etre dan un ecole de formateur professionnel pour avoir un carrière footballeur j'ai 18ans si j'ai de la chance je voudrai integrer dans un club de valence je suis un defenseur lateral ou central voici mon numéro+261322669352;merci infiniment