670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integer dans une ecole de foot a letranger

Question anonyme le 18/07/2009 à 22h12
Dernière réponse le 30/11/2012 à 15h26
[ ! ]
Voulant integer dans un centre mais sa serai comment
Répondre
14 réponses pour « 
comment integer dans une ecole de foot a letranger
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h03
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans je vis à la République Démocratique Congo plus précisément en Kinshasa, je voulais entre dans l'école de foot de réal Madrid
Référence(s) :
C/Ngaliema Q/Punda Avenue mbatshi N°35
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 09h54
[ ! ]
Salut j'ai 23 ans je vis a Republique de Djibouti et je voulais entre dans l'ecole de foot de real madrid. je prefere d'etre comme le Zidane parce que je joue comme lui au milieu du terrain. mon grand pere me dit que je deviendrai un jours un grande joueur comme le Platini
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 12h34
[ ! ]
Salut je m'apellle charmake je vis a république de Djibouti et je voulait entre dans un ecole de foot de Real Madrid je suis age 15 ans j' ai de talent je joue au attaquant. je préféré d' être un jouer comme messi,cristiano,kaka car j' aime etre un jouer et aussi je préféré que un jour parmi le jour que je jouerai au terrain Santiago bernabew veillez me répondre sur mon email: MAHADREAL@LIVE.FR et mon numéro téléphone : 00253716130
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 14h19
[ ! ]
Salut j m appelle yahya , je vis a Djibouti j ai 14 ans je suis un joueur qui participe au tournoi du 3 eme division dans notre pays mais ma patient est d etre integrer un jour dans une ecole de foot au post d un attaquant telle que la real madrid , barcelone ,man united........et de remplacer mes joueurs fan qui sont christiano ronaldo,messi,rooney ainsi de suite.....j espere que vous me donneriez une reponse favorable pour mon ambition merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 22h02
[ ! ]
Salut je me nomme Belvany je suis de nationalité Congolaise mon plus beau rêve est de faire parti de l'éffectif Madrilaine je suis attanquant ex-centré. je veux bien intégré le centre de football du Real Madrir
Référence(s) :
congo brazzaville
Répondre
Réponse de ismael kante
Le 11/03/2012 é 02h34
[ ! ]
Moi ces ismael kante un jeune qui a toujours soutenir le real madrid meme dans les situation difficile jai toujours reve de joue dans ce club sa ces mon reve le plus cher
Référence(s) :
03878707
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Mw j m'appelle ibrahima ndiaye j'ai 15ans et je vis au senegal plus précisement a dakar mes rêves sont de jouer au plus grand du monde : barcelone
Référence(s) :
773558657
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h07
[ ! ]
Moi cè kouadio eddy ange ariel je vien de la cote d'ivoire je xui ivoirien je xui gauché et j'aimerè bien intégré votre école de football
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjoure je mapelle billel je suit un algerien je suit comme messi dans le stade et plus beaus ke messi jé pas lespoire de joueé isi en algerie cest la derniére chanse de ma vie cest vous svp repand moi sure billel0099@hotmail.com et envoyeé moi in invitation evec un lettre avec le cacheé poure venire as vous sa cest mon adresse de maison 400ali amari fouka -wilaya tipaza .algerie et je mapelle billel touati et jé 23ans né 02/08/1988 benboulaid blida sa cest mon numero de telephon 0797279950 ou 0552123012...vsp repand moi rapidement
Référence(s) :
213
Répondre
Réponse de edifred
Le 15/05/2012 é 15h09
[ ! ]
Salut je suis un jeune camerounais j'ai 5ans je veut jouer au real de madrid par-ce-que mon père soufre le barca gagne je veut gagne le barca pour mon père geremi4000@yahoo.fr l' edress de mon père son telephone788866952
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 12h28
[ ! ]
Salut j ai 18 ans je veu faire ma carriere dans le football
Référence(s) :
je me nomme mody samba ndiaye je suis du senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h38
[ ! ]
Salut d'apres tout je m'appel ismael ziadi j'ai 17 et mon seul reve s'est d'etre un joueur pour le real madrid (vive le real) et par ce que je veux combatre le fc barcelona mon numero est 0552904056 et je souaite une reponse agreable.merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 14h39
[ ! ]
Moi je mappel oliveira je suis au gabon jaimerai integrer lecole de foot du grand real madrid pour participer a sa remonter en force en donnant du meilleur de mon foot je suis milieu de couloir droit et polivalent de mes deux pieds voici mon contacte +24104534939 et pour les depense mon pere prendra sa en sa charge
Référence(s) :
je suis sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 15h26
[ ! ]
Je m'appel rasamoelina orlando mon pays c'est à madagascar plus précis dans la région de tuléar mon reve plus chere es d'etre dan un ecole de formateur professionnel pour avoir un carrière footballeur j'ai 18ans si j'ai de la chance je voudrai integrer dans un club de valence je suis un defenseur lateral ou central voici mon numéro+261322669352;merci infiniment
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integer dans une ecole de foot a letranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.043