Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un centre de formation

Bonjour a tous je m'appelle Blaise.Je suis née le 14/07/2000.Je suis née a Paris (75). Je vis à Angerville.91670. j'aimerai me faire recruter par des grand club . Comment faire?Comment faire pour contacter des club. Je joue mulieu droit,gauche,Axial,attaquant de pointe et droit. Contacter moi quand vous aurez des reponses a mes questions ou si s'est des recruteur sur nbokouo@yahoo.fr Regarder mes resultas sur district eure et loir U10/U11 ou mon club le Cs Angerville pussay Merci
9 réponses pour «
Comment integrer un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h34
Je suis un recruteur tu joue en niveau 2 U10/U11 a Angerville.Si oui trés bon resultas.Je recrute au fc Metz. J'ai un amis Antoine PAROT qui est recruteur au Stade Malherbe de Caen,tu es sur leur piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais un chois trés vite et join moi sur le site du Fc Metz.Merci
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h31
Je vais allez a Metz comme j'y suis pendant les vacances
Réponse de bakhayokho
Le 07/08/2010 é 14h50
Bonjour a trous je m'appele ibrahilma bakhayokho je suis nèè le 06 02 1990 au senegal je vis a dakar j'aimerais me faire recruter par des clubs comment faire? comment fair pour contacter des clubs je joues millieu dèfensif axial et latèral droite contacter moi quand vous aurez des rèponses a mes questions ou si s'est des recruteur sur mon mail bakhayokho90@yahoo.fr ou bakhayokho90@hotmail.com ou sur mon numero le 00 221 77 202 93 35 merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h39
Bonjour moi je m appel padel Yoann, je suis né le 29 séptembre 1995, je joue au cffp (banlieu parisienne ) et je souhaiterai intégré un centre de formation de club pro, je suis gardien de but .
Réponse de BLAISE95
Le 26/07/2011 é 18h12
Bonjour padel Yoann,je suis recruteur au PSG tu peux venir faire un test avec nous le 5 septembre.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h38
L'année dernière j'ai deja fait un test au psg, je me suis fait recalé , il cherchait un gardiens plus fort que leur gardiens numéro 1, c'est david turon qui me la dit
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h40
L'année dernière j'ai deja fait un test au psg, je me suis fait recalé , il cherchait un gardiens plus fort que leur gardiens numéro 1, c'est david turon qui me la dit yoann padel
Réponse de Sacrowp
Le 20/01/2014 é 00h25
Bonjour, Anis Mounsi 12 ans né le 12 aout 5eme, je ne joues pas en ce moment dans un club mais j'ai longtemps joué a Dubaï et dans le 91 j'ai fait 2 ans de foot a Athis-Mons j'aimerais testais mes capacités et pouvoir rentrer dans un club et monter au fur et a mesure. Je joues milieu central. Si vous voulez en savoir plus (poids, taille, performance, etc...) envoyez moi un mail a: anmounsi01@gmail.com voila
Réponse de floriandu83
Le 20/01/2014 é 20h22
Bonjour je me nomme Florian Petitgenet 14ans 1,60metre 47Kg joue en promo- Ligue ( district du var ASPTT de hyeres, mon club) je joue millieu, def droit ou gaiche j aimerais me faire recruter par des grands: Metz Caen PSG ! Merci Contacter moi : florianpetitgenet@homail.fr