670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un centre de formation

Question anonyme le 01/06/2010 à 18h31
Dernière réponse le 20/01/2014 à 20h22
[ ! ]
Bonjour a tous je m'appelle Blaise.Je suis née le 14/07/2000.Je suis née a Paris (75). Je vis à Angerville.91670. j'aimerai me faire recruter par des grand club . Comment faire?Comment faire pour contacter des club. Je joue mulieu droit,gauche,Axial,attaquant de pointe et droit. Contacter moi quand vous aurez des reponses a mes questions ou si s'est des recruteur sur nbokouo@yahoo.fr Regarder mes resultas sur district eure et loir U10/U11 ou mon club le Cs Angerville pussay Merci
Répondre
9 réponses pour « 
Comment integrer un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 12h34
[ ! ]
Je suis un recruteur tu joue en niveau 2 U10/U11 a Angerville.Si oui trés bon resultas.Je recrute au fc Metz. J'ai un amis Antoine PAROT qui est recruteur au Stade Malherbe de Caen,tu es sur leur piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais un chois trés vite et join moi sur le site du Fc Metz.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 12h31
[ ! ]
Je vais allez a Metz comme j'y suis pendant les vacances
Répondre
Réponse de bakhayokho
Le 07/08/2010 é 14h50
[ ! ]
Bonjour a trous je m'appele ibrahilma bakhayokho je suis nèè le 06 02 1990 au senegal je vis a dakar j'aimerais me faire recruter par des clubs comment faire? comment fair pour contacter des clubs je joues millieu dèfensif axial et latèral droite contacter moi quand vous aurez des rèponses a mes questions ou si s'est des recruteur sur mon mail bakhayokho90@yahoo.fr ou bakhayokho90@hotmail.com ou sur mon numero le 00 221 77 202 93 35 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 23h39
[ ! ]
Bonjour moi je m appel padel Yoann, je suis né le 29 séptembre 1995, je joue au cffp (banlieu parisienne ) et je souhaiterai intégré un centre de formation de club pro, je suis gardien de but .
Répondre
Réponse de BLAISE95
Le 26/07/2011 é 18h12
[ ! ]
Bonjour padel Yoann,je suis recruteur au PSG tu peux venir faire un test avec nous le 5 septembre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h38
[ ! ]
L'année dernière j'ai deja fait un test au psg, je me suis fait recalé , il cherchait un gardiens plus fort que leur gardiens numéro 1, c'est david turon qui me la dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h40
[ ! ]
L'année dernière j'ai deja fait un test au psg, je me suis fait recalé , il cherchait un gardiens plus fort que leur gardiens numéro 1, c'est david turon qui me la dit yoann padel
Répondre
Réponse de Sacrowp
Le 20/01/2014 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, Anis Mounsi 12 ans né le 12 aout 5eme, je ne joues pas en ce moment dans un club mais j'ai longtemps joué a Dubaï et dans le 91 j'ai fait 2 ans de foot a Athis-Mons j'aimerais testais mes capacités et pouvoir rentrer dans un club et monter au fur et a mesure. Je joues milieu central. Si vous voulez en savoir plus (poids, taille, performance, etc...) envoyez moi un mail a: anmounsi01@gmail.com voila
Répondre
Réponse de floriandu83
Le 20/01/2014 é 20h22
[ ! ]
Bonjour je me nomme Florian Petitgenet 14ans 1,60metre 47Kg joue en promo- Ligue ( district du var ASPTT de hyeres, mon club) je joue millieu, def droit ou gaiche j aimerais me faire recruter par des grands: Metz Caen PSG ! Merci Contacter moi : florianpetitgenet@homail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment integrer un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.71