Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un centre de formation football en france ?

Question de mangamanga79@hotmail le 03/07/2011 à 19h56
Bonjour à tous , je m,appelle MOUKODI MANGA BADIAN , fils de refugié politique , je suis né le 10/02/197 , je joue au football depuis plusieus année , aujourd,hui je réside en FRANCE à villetaneuse et je joue depuis 2010 en U13 à MONTMAGNY S avec numero d,affiliation 517377, et l,année suivante saison 2011/2012 , je passe en U15 , donc j,ai une licence de joueur à la FFF , je suis pret à faire tous les tests de detection et de recrutement que quiconque voudras me donner la chance de faire, je vous prie de me faire parvenir toutes les propositions et les réponses à : mangamanga79@hotmail.fr , tel ( 0149980449) , au niveau scolaire je passe en classe de 3ième , mreci d,avance à tous
9 réponses pour «
comment integrer un centre de formation football en france ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h35
Je m'appelle abdou salam ndiaye je suis d'origine senegalais je joue au football depuis l'age de 5ans je voudrais integrer un centre de formation de football en europe je suis nèe en 1994 et je compte contunuer ma carriere de football au près des experts europèens.je suis polivalent mais ma poste de predilection est excentrè droit ou gauche voici mes coordonnèes 77 459 08 01 et j'entand votre reponse avec impatient
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h57
Je m' appelle djedje David je sur d' origine ivoirien je joue au football depuis l' age de7ans aujourd'hui j' ai 14ans et je sur dans petite centre de formation en cote d' ivoire j' aimerais intégrer un centre de football en Europe car mais capacité sont de haut niveau j' aimerais bien les mettre en valeur voici mais coordonnées 46982133 merci j' entend votre réponse
Référence(s) :
je suis tres bon joueur je le sais
Réponse de www.thiogane.com
Le 19/06/2012 é 01h43
Bjr comment vous allé je nomme pape médoune thiam née le 10 01 1996 je fais 180cm j'aime le foot é je veut gagné ma vie a travers le football suis attaquant.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 18h43
Bonjour a tous les dirigeants des centres de formations de football un peu partout dans le monde. mon nom est Kouakou N'guessan eric D et je vis en cote d ivoire et il n y a rien d autres de plus merveveilleux pour moi que de jouer au football.Je fais 1.72CM pour 18 ANS et jamerai faire connaitre mes competances d attaquant. En tout cas jaspire a des jours meilleurs et je suis pret a m'battre pour realiser mes reves et je compte sur vous pour realiser mon reve. JE VOUS REMERCIE
Référence(s) :
+22541134322 ou +22541771586
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 03h32
Bonjour je m'appelle coulibaly seidina oumar je sui d'origne ivoirien je joue au football depuis l'age de 5ans jai 15ans aujoud'hui et je suis dans un centre en cote d'ivoire j'aimerai intégrer un centre de football en Europe car mais capacite sont de haut niveau j'aimerai bien les mettre en valeur voici mon numero 40515357 merci j'entend votre réponse
Référence(s) :
je suis un très bon joueur
Réponse de manné m3
Le 01/09/2012 é 16h47
Bonjour je suis amani kouassi eric armel, ivoirien d'origine. j'ai toujours aimé le football depuis tout petit et je sais que j'ai les capacités de ce domaine, d'ailleurs mes amis me l'ont toujours fait savoir. le problème c'est que je suis dans une famille où on ne prévilégie que les études. Ainsi j'ai fait les études et j'ai obtenu la licence en gestion, je doit etamé la maîtrise de gestion bientot. mais le problème c'est que ma famille commence à comprendre que les conditions politiques de notre cher pays ne garantissent pas un avenir meilleur pour les jeunes que nous sommes. par conséquent ma famille m'encourage maintenant en ce qui concerne mon rêve d'enfance, jouer au football. je rappelle j'ai 21 ans, ça sera pas facile certe de trouver un club mais moi j'y crois de toute mon âme car j'ai la ferme conviction que je suis un grand joueur de football.
Référence(s) :
angré-cocody-abidjan (09 17 01 87)
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h10
Salt je suis kevin ogilvy akoussi.Père de Daures akoussi. J'aimerais trouver un club de formation de football en europe pour mon fifs qui se débrouille tres bien dans ce domaine.Il est né en 1995 et est à l'école primaire pour faute de papier d'acte d naissance.ce petit ne jure que par le football et je suis fière quand je le vois jouer. il parcourt des centres de bénévolat mais il cherche un véritable centre de formation pour sport et étude.il est ivoirien et nous sommes à Abidjan=koumassi. le contact est le suivant:225 09864002
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 18h46
Je me nomme fahe landry j'aimerais interger dans votre club si vous le permette
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 23h47
Je suis Dosso Adama,j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un centre de formation de foot et celui ou celle qui m'aidera ne le regretera pas par la grace de Dieu je le jure. svp aidez moi. mon contact est : (+225) 55862672.merci.
Référence(s) :
+ 225 55862672