670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer un centre de formation football en france ?

Question de mangamanga79@hotmail le 03/07/2011 à 19h56
Dernière réponse le 16/09/2013 à 23h47
[ ! ]
Bonjour à tous , je m,appelle MOUKODI MANGA BADIAN , fils de refugié politique , je suis né le 10/02/197 , je joue au football depuis plusieus année , aujourd,hui je réside en FRANCE à villetaneuse et je joue depuis 2010 en U13 à MONTMAGNY S avec numero d,affiliation 517377, et l,année suivante saison 2011/2012 , je passe en U15 , donc j,ai une licence de joueur à la FFF , je suis pret à faire tous les tests de detection et de recrutement que quiconque voudras me donner la chance de faire, je vous prie de me faire parvenir toutes les propositions et les réponses à : mangamanga79@hotmail.fr , tel ( 0149980449) , au niveau scolaire je passe en classe de 3ième , mreci d,avance à tous
Répondre
9 réponses pour « 
comment integrer un centre de formation football en france ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 14h35
[ ! ]
Je m'appelle abdou salam ndiaye je suis d'origine senegalais je joue au football depuis l'age de 5ans je voudrais integrer un centre de formation de football en europe je suis nèe en 1994 et je compte contunuer ma carriere de football au près des experts europèens.je suis polivalent mais ma poste de predilection est excentrè droit ou gauche voici mes coordonnèes 77 459 08 01 et j'entand votre reponse avec impatient
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h57
[ ! ]
Je m' appelle djedje David je sur d' origine ivoirien je joue au football depuis l' age de7ans aujourd'hui j' ai 14ans et je sur dans petite centre de formation en cote d' ivoire j' aimerais intégrer un centre de football en Europe car mais capacité sont de haut niveau j' aimerais bien les mettre en valeur voici mais coordonnées 46982133 merci j' entend votre réponse