Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de FOOTBALL en France

Mon fils de 16 ans, en classe de 1ère C, joue très bien au Football. Depuis un certain temps, il exprime le désir de faire de ce sport sa profession. Localement (en Côte d'Ivoire), beaucoup de spécialiste me l'on déconseiller pour motif: structures peu adéquates, risque de déperdition, voire d'échec... Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail d'un Centre de formation en France qui pourrait prendre mon fils en charge, afin de lui permettre de réaliser son rêve?
4 réponses pour «
Centre de formation de FOOTBALL en France
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h58
Je m'appele Elhadji Thierno Niang j ai 16 ans et senegalai, en classe de 1ère C, je suis dans un centre formation de Football en tunisie. Depuis un certain temps, j'exprime le désir de faire de ce sport sa profession.En senegal beaucoup de spécialiste mon conseiller pour mon bien de quite mon pays pour aller voir d'autre Centre de formation en France qui pourrait me donne un chance, afin de permettre de réaliser mon avenir .
Réponse de djibril sidibe
Le 23/06/2011 é 12h13
Je me nomme sidibe djibril âgée de 17ans 1m75 poids 64kg. je suis originaire de la cote d'ivoire je suis adhérer a un centre de formation de la place mais les infrastructure ne sont pas adhecoit je suis très talentueux et j'aimerais faire de se sports ma vie veiller m'aider pour que j'y suis un professionnel je vous emprit le talents feras le reste.
Référence(s) :
je suis en cote d'ivoire a Abidjan contacte 00225 66354484 - +22507461802 -+22566057793
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h09
Je me nomme tioro cheick oumar j' ai 14 ans je en classe de 5 ème je viens de la cote d' ivoire je joue tres bien au football mais je n' ai pas trop de moyen .je joue dans un centre de formation en cote d' ivoire mais j' aimerai evolué dans centre de foemation de football en france s'il vous plait aidez nous a realiser notre reve
Référence(s) :
je suis en cote d' ivoire a abidjan je suis au 00225 03458747
Réponse de salawu225
Le 29/07/2011 é 19h08
Salut moi c,est kabirou j,ai 13ans cherche centre de formations mon email kabirou225@hotmail.com numero +22545253562 dieu vous benisse amen.
Référence(s) :
cote d,ivoire