Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Comment integrer un club

Question de lass10 le 25/03/2011 à 11h18
Je suis mpigui okogo le milieux defensif de missile fc je suis droitier je suis formée au club minime cadet junior preselectionée avec l"equipe national minine 2010 ,je cherche un manager pour mon football je dois etre encadrer dans mon foot etre suivie dans ma vie et mon avenir
1 réponse pour «
comment integrer un club
 »
Réponse de seyent skytel
Le 05/12/2011 é 22h24
Bonjour a vous je suis un jeune footballeur ivoirien et j’aimerais faire partir de votre club. je suis assa serge aime 1m72 71kg et je suis un milieu defensif pouvant jouer au poste défenseur pour mon grand courage devant mes adversaire email assa20100@hotmail.fr
Référence(s) :
assa20100@hotmail.f +22506344285