Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un centre de formation en france de foot

Je suis un jeune réunionnais qui souhaite intégrer votre centre de formation de football mais je sais pas par comment y arrivé..
19 réponses pour «
intégrer un centre de formation en france de foot
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 16h33
Salut a vous je m appele babacr diagne je suis de senegal et je suis un jeune joueur talentueux je suis age de 15 ans et je jous dans un cleub de ligue 1 a dakar et j aimerai bien integrer les centre de formation de france et en plus j aimerai bien aider mes parents dans les conditions qu ils vivent et merci
Référence(s) :
moi mon adresse msn c dinhodiagne10@hotmail.fr et mon nuemero de tel c
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h36
Salut a vous je m'appelle okuya styve et jai 17 ans,jhabite en france et mon poste est arriére droit ou milieu défensive et je souhaite integrer une ecole de foot au plus vite possible Merci a vous
Référence(s) :
est parceque j'aime le foot et s'est ma passion,j'ai plus d'autre metier a faire sans le football et d'autre souci est pour aidé ma familles.
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 14h53
Salut je m'appelle papa cheikh je suis dans un centre je suis polyvalent et je voudrai acceder à un centre de foot francais pour redresser le foot ball senegalais mon numèro de telephone c'est le 00221 77 114 19 27
Référence(s) :
thies _SENEGAL
Réponse de ategaemile
Le 26/02/2011 é 16h04
Salut je suis jeune camerounais et j'aimerais integrer dans votre centre de formation . j'ai 15 ans et je suis milieu de terrain.
Référence(s) :
atega emile rodrigue-cameroun
Réponse de milck
Le 01/05/2011 é 07h26
Je me nom malick niang je suis de senegal je veut integrer dans une centre de formation en france mon numero et 221 77 281 60 08
Référence(s) :
integration
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h21
Je suis un joueur Tunisien 19ans je joue en Tunisie avec une grande equipe parmi les quatre grand club ici..je suis un arriére latérale droit et je joue aussi comme un milieu de terrain offensif.(178cm et 65kg) j'ai besoin d'un recruteur ou bien un manager qui peut m'aider a se contacter avec les equipe en france... mon numéro est 0021624734526 mercii
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 21h17
Je suis kaba mouramani j ai 14 ans. je suis jeune elève et le foot c est ma passion. je joue en cote d ivoire dans un centre appelé etoile du football a treichville je suis un arrière latteral droit et libero central et un milieu defensif.(1,76m et 54kg) j ai besoin d un recruteur pour m aider a integrer un club français et pou venir en aide a mon centre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 23h20
Je suis un eleve de lycee professionelle ma passion est le foot je suis un joueur qui peu evolué milieu de terrain defensif ou gardien de but .j ai plus d experience au poste de gardien de but
Référence(s) :
je veux reussir dans le football
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 21h13
Bonjour monsieur je suis un jeune footballeur congolais agé de 13ans je recherhe une equipe de formation de foot mon reve est de devenir un footalleur mais je n est trouve une equipe de formation qui peut m aidee a devenir un footballeur mais je manque de moyen pour aller en france je vous prit de mais recriter pour vous montre se que je ,je suis un attaquant je jou en 10 ou 9 si vous pouve m aidee a devenir comme pele ou ronaldo ,ronaldinho ; zizou je pense que je peut fair mieux que eux mon mail est katualajoslyn@yahoo.fr si vous voule mais reciter appelle moi si vous plait aidee je cherhe tout le moyen pour vous convaicre je ne st pas de chause a vous donner mais ce selment mon talent
Réponse de achizidane
Le 20/10/2011 é 14h27
Bonjour je suis un jeune footballeur sénégalais trés talentueux et j'aimerais vraiment intégrer un centre de formation de football en france mon e-mail est hachimiyou05@yahoo.fr merci.
Réponse de achizidane
Le 20/10/2011 é 14h37
Bonjour je m'appel hachimiyou sy suis un jeune footballeur sénégalais trés talentueux et j'aimerais vraiment intégrer un centre de football pour dévoiler mon talent et d'effectuer mon réve merci.
Référence(s) :
dakar(sénégal) mon numéro est 221776208457
Réponse de boubscrew
Le 02/11/2011 é 23h22
Slt c BOUBS un jeune senegalais j'aimerais montrer mon tallent dans un centre de foot
Référence(s) :
16 ans poids 54kg & mesure 1.72m
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 11h18
Je suis un jeune ivoirien je m'appelle firmin je suis footballeur et j'aimerais vraiment intégrer un centre de footballe en europe pour devoiler mon talent que j'ai en moi et d'effectuer mon réve merci.
Référence(s) :
15 ans poids 51kg mesure1.67m mon contacte 0022548504767
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 20h22
Bonjour je suis un jeune joueur français en afrique je m'appelle lionel jesuis footballeur j'aimerai intéger un centre de formation en france de 16ans 51kg jmesure1.69 mon contacte 0022997384510 aider moi
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h42
Je suis un jeune ivoirien je m'appelle coulibaly bafetigue je suis un footballeur et j'aimerais vraiment intégrer un centre de formation de france pour devoiler mon talent que jai un moi et d'effectuer mon réve merci j'ai 14 ans et et voici mon numero de telephone 0175474945
Référence(s) :
mon poids 42 je mesure 1.43
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 15h44
Bonjour je suis un jeune ivoirien je m'appelle coulibaly bafetigue je suis un footballeur et j'aimerais vraiment intégrer un centre de formation de france pour devoiler mon talent que jai un moi et d'effectuer mon réve merci j'ai 14 ans et et voici mon numero de telephone 0175474945
Référence(s) :
mon poids 42 je mesure 1.43
Réponse de hopitalrazi
Le 04/09/2012 é 18h50
Bonjour : voila mon cv Mon nom rayen tlili Date de naissance 27/03/1997 Je suis un athlète en football mon poste arrière gauche Je suis tunisien mon équipe et meteouia Respectueusemen
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 01h25
Bonjour mon nom est Etoughe Yvan je suis un jeune gabonais de 18ans,en classe de 1èreB, talentueux évoluant en D3 au Gabon et pouvant jouer a différend poste dans le milieux de terrain tout comme en attaque. J'aimerai rejoindre une école de foot en Europe tout en ayant le soutien de mes parents, mais faute d'expertise dans ce milieu la tâche s'avère être difficile. Je demande le soutien de celles ou ceux qui pourraient me fournir des infos judicieuses à fin d'avancer dans mes recherches De bien vouloir répondre a mon adresse : etoughe_yvan@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 12h25
Bonjour Je veux passer un cap. J'ai 16 ans je suis défenseur central ou 6 et je joue actuellement à everton en Angleterre.je compte 3 selection en equipe de France u16 + 1 but lors d'un match contre la Finlande de la tête sur corner . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement gabarit costaud et j'aimerais trouver un plus grand club que everton. Merci de m'aider A+