Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment m'integrer dans un centre de football?

Slt je me nomme N'goran kouamé Maxime je vis en Cote d'Ivoire (toumodi) jai 16ans et je mesure 1m70 je joue le poste milieu du terrain je souhaite d'être celestionner par un centre de formation de football pour faire plasir aux passionants du football merci tous. Info line: 0022501871532
5 réponses pour «
Comment m'integrer dans un centre de football?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h58
Je me nomme messe georges j'ai besoin d'une de vosinvitation pour un recrutement dans un de vos centre de formation football professionnel je suis un joueur polyvalent
Référence(s) :
je m'entraîne avec royal à Yaoundé (matéco à l'université de Ngoa-ékéllé)
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 11h30
Je me nomme douo alex je suis un jeune joueur camerounais de foot agé de 14 ans et j'aimerai intégrè un centre de formation de foot (quelque soit le pays européen) pour pouvoir bien amélioré mon style de jeux. j'evolu au poste de lattéral droit et milieu de couloir et j'aimerai faire du foot mon futur métier.je répond au 74-08-02-77 et jai aussi bésoin d'un manageur merci pour tout.
Référence(s) :
je m'entraine avec revelation fc à yaoundé club de D4 situé au matéco à l'université de ngoa-ékéllé.
Réponse de fidelebadji@hotmail.
Le 22/06/2011 é 18h15
Slt je mapélle fidele je suis un jeune footballeur sénégalais jai 15ans et j'aimarai intégrer un centre de formation ou un club de foot(quelque soit le pays européen.je peut joué en milieu défensif ou défenseur central.j'aimerai fair du foot mon futur métier.portable 00221777193276ou fixe00221338247912.et jai basion d'un manageur merci.
Référence(s) :
je m'atraine a (duc)dakar université club en catégorie cadet
Réponse de kevinho19
Le 20/07/2012 é 00h53
Bonjour monsieur je suis ouattara soungalo j'ai 17 ans et je jour au foot en cote d'ivoire mais pour le moment je suis a recherche d' un centre de formation en Europe plus précisément en France j'ai la capacité de vous servie je jour le milieu milieu défensif j'ai une très belle taille et il es bon temps pour moi de jouée au foot raison pour la quel je vous pris de bien vouloir m aider merci a vous...Et j'attends vos réponse dans ma boite .
Réponse de AxelMassol
Le 06/09/2014 é 02h30
Bonjour monsieur je m'appelle Axel je suis âgée de 17 ans année 1997 je pratique le football depuis mon plus jeune, je souhaite faire un test pour rentrer dans un centre de formation pour montrer mes qualité de jeu, mon agressivité sur un terrain de football, mon mental pour toujours réussir, ne jamais rien lâcher sur le terrain. Je actuel dans un club en région parisienne a Osny (95) je joue défenseur coter que sa sois gauche ou droit, je peut jouer aussi milieux coter que sa sois aussi droite ou gauche. Je suis gaucher, je mesure 1m69, je suis rapide. Ma motivation dans le football est de devenir footballeur professionnel. Pour plus de renseignement ou pour fixer un rdv voici mes cordonnée massol.axel@hotmail.fr