Comment je peux immigrer en suisse

Je etre immigrant suisse
20 réponses pour «
comment je peux immigrer en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h37
Be je suis du senegal et je travaille dans un clinique dentaire comme informaticien
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h17
Je veux creer mon avenir en suisse ;j aime la nature et le payesage tres rares que la nature donne un sentimen de vivre enrichie de la mour
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h19
Je veuxaux fond de mon coeur
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 00h20
Moi je suis anglais et je voudrais immigrer en suisse pourrais je avoir l'adresse pour avoir les informations me concernant
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h21
Slt je suis un jeune mec algerien d'origine kabyle je veux vivre et travailler en suisse en vous rappelons que je suis diplomer en hotterie option: reception et hebergement..cuisine..restauration.
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h53
Bonjour, je suis tres motivee de pouvoir vivre et travailler en Suisse. Je suis passionnee par la beaute de ce pays depuis que j'y ai vecu pour 3 ans, beneficiant a l'epoque de statut de diplomate attachee au ministere des affaires etrangeres egyptiennes a Geneve. Etant la fille d'un diplomate j'etais amenee a m'installer en France pour un nouveau mandat de 4 ans de profession diplomatique a Paris. Cette carriere dans la diplomatie m'a fait impregne d'une finesse et raffinement du caractere qui me distinguent nettement de mes pairs de ma generation. Franchement le pays qui m'a plus impressionne etait la Suisse. Ayant acquis une grande experience de voyages touristique et professionnel, en plus de mes etudes a l'Ecole du Louvre a Paris (2 ans), en preparation au diplome de l'Histoire generale de l'Art avec une specialisation sur l'archeologie egyptienne, je souhaite mettre en oeuvre mes connaissances et explorer de nouveaux domaines professionnels. Je travaille dans le secteur alimentaire, comme assistante de direction, pour une societe francaise installee en Egypte. Je serais ravie de pouvoir recevoir une reponse de votre part pour m'orienter sur les meilleures modalites de demande d'immigration en Suisse. Merci par avance.
Référence(s) :
Mes references en France : Mes directeurs d'etudes au Louvre, Madame Christine Zeigler, conservatrice du departement des antiquites egyptiennes au Musee du Louvre.
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 22h52
Je suis guineen resident en angola, je suis passionne par la suisse c'est un pays magnifique alors je voudrais savoir comment je pourrais avoir des informations relatives a l'obtention d'un visa pour la suisse, comment vivre et travailler dans ce pays.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h43
Bjr,Je désire immigrer en suisse comment faire
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 00h22
Je suis haitien ,tres passionne de vivre en suisse,je voudrais savoir les informations pour l'obtention d'un visa en suisse,comment vivre et travailler dans ce pays.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 19h05
Moi ce houssein et je suis djiboutien je voulais immigre en suisse, si sa vous dérange pas
Référence(s) :
je suis un footballer et je veux être professionnel en suise et joue a l’équipe national de suisse
Réponse de foulfoula
Le 13/12/2013 é 14h06
Bonjour je suis un algerienne et je veux etre immigre en suisse parce que j aime la suisse merci
Référence(s) :
References
Réponse de foulfoula
Le 30/12/2013 é 21h00
Bonjour je veux être immigré moi et mon fils en suisse aide moi pour arrive des bon information de l immigration merci boucoup
Réponse de foulfoula
Le 27/01/2014 é 16h39
Bonjour toujours rien ni immigration Ta pas un coût pouce alors la chance ne veus pas me souri moi et mon fils merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h26
Bonjour tout le monde , je suis jeune professionnel en sciences comptables , je cherche à immigrer en Suisse ou France comment peux je procéder et merci pour plus d information mon e-mail ali101@live.fr
Réponse de foulfoula
Le 19/08/2014 é 20h12
Bonjour tous le monde c'est moi zahia toujour rien
Référence(s) :
Mes sources
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 17h02
Bonjour,je suis une algérienne ,j'aimerais travailler et vivre en suisse......svp svp svp aidez moi.Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 14h19
Madame, Monsieur, A la recherche d'un emploi dans le secteur ... (socio éducatif et assistant social,santé, ….) je vous propose spontanément mes services en tant que comme un assistant. Je souhaite rejoindre votre organisme en mettant à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail.
Réponse de foulfoula
Le 24/03/2017 é 15h31
J'ai aime d'etre immigre en suisse mais il y'a toujour rien c'est pas la peine te casse ma tête. Toujour rien.merci
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 14h37
Bonjour je suis un tunisien j ai passé quatre ans en suisse avec un titre de séjour B en 2012 j ai terminer mon contrat avec l ambassde j ai payée mes dettes et j ai retourner définitivement en Tunisie .mais j ai trouvé un contrat de travail avec une entreprise suisse comme Manager comment je puisse faire pour retourner en suisse ? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 16h39
Je veut etre imigrer en suisse