Comment jouer dans un club de3ème division

Je désire bien joué dans un club de football de 3division en europe comment y arrivé? Merci
3 réponses pour «
comment jouer dans un club de3ème division
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h20
Slt je suis un jeune ivoirien de 18ans et 56kg je suis un pationner de football et talentueux. je suis un footballeur polyvalent et gaucher de pied mais je joue des deux pieds car je peux jouer plusieur postes en plus de mon poste de formation( avant centre ). je peut jouer en recuperation, milieu de couloir ou lateral et mon souhait c'est d'evoluer dans un championnat europeen suisse de preference. . si vous ete interesser je vous laisse mon numero+22506776063
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h22
Salut, Je suis Dieujuste Abdiel un jeune haitien de 18 ans, je veux integrer dans un club en europe, je peux jouer plusieurs postes, recuperateur et je joue en 10, je peux jouer en pointe aussi, si vous etes interresses vous pouvez m'ecrire sur mon email: abdieldieujuste@yahoo.fr, merci.
Référence(s) :
Salut, Je suis Dieujuste Abdiel un jeune haitien de 18 ans, je veux integrer dans un club en europe, je peux jouer plusieurs postes, recuperateur et je joue en 10, je peux jouer en pointe aussi, si vous etes interresses vous pouvez m'ecrire sur mon email: abdieldieujuste@yahoo.fr, merci.

Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h00
Bjr je suis un jeune camerounais qui recherche un club jai 19ans j aime trop le foot mais je vous laisse un message voila mon email christian_mbock2010@yahoo.fr et mon numero+23794318435