670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment jouer dans un club de3ème division

Question anonyme le 15/08/2009 à 07h56
Dernière réponse le 24/01/2012 à 13h00
[ ! ]
Je désire bien joué dans un club de football de 3division en europe comment y arrivé? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment jouer dans un club de3ème division
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h20
[ ! ]
Slt je suis un jeune ivoirien de 18ans et 56kg je suis un pationner de football et talentueux. je suis un footballeur polyvalent et gaucher de pied mais je joue des deux pieds car je peux jouer plusieur postes en plus de mon poste de formation( avant centre ). je peut jouer en recuperation, milieu de couloir ou lateral et mon souhait c'est d'evoluer dans un championnat europeen suisse de preference. . si vous ete interesser je vous laisse mon numero+22506776063
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h22
[ ! ]
Salut, Je suis Dieujuste Abdiel un jeune haitien de 18 ans, je veux integrer dans un club en europe, je peux jouer plusieurs postes, recuperateur et je joue en 10, je peux jouer en pointe aussi, si vous etes interresses vous pouvez m'ecrire sur mon email: abdieldieujuste@yahoo.fr, merci.
Référence(s) :
Salut, Je suis Dieujuste Abdiel un jeune haitien de 18 ans, je veux integrer dans un club en europe, je peux jouer plusieurs postes, recuperateur et je joue en 10, je peux jouer en pointe aussi, si vous etes interresses vous pouvez m'ecrire sur mon email: abdieldieujuste@yahoo.fr, merci.


Salut, Je suis Dieujuste Abdiel un jeune haitien de 18 ans, je veux integrer dans un club en europe, je peux jouer plusieurs postes, recuperateur et je joue en 10, je peux jouer en pointe aussi, si vous etes interresses vous pouvez m'ecrire sur mon email: abdieldieujuste@yahoo.fr, merci.




Salut, Je suis Dieujuste Abdiel un jeune haitien de 18 ans, je veux integrer dans un club en europe, je peux jouer plusieurs postes, recuperateur et je joue en 10, je peux jouer en pointe aussi, si vous etes interresses vous pouvez m'ecrire sur mon email: abdieldieujuste@yahoo.fr, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h00
[ ! ]
Bjr je suis un jeune camerounais qui recherche un club jai 19ans j aime trop le foot mais je vous laisse un message voila mon email christian_mbock2010@yahoo.fr et mon numero+23794318435
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment jouer dans un club de3ème division
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.847