Comment le recuperer??

Question de princesse hajar le 28/09/2011 à 17h00
Ns etions fiances pr 9 mois ..il m a quitter sans rien dire .. on a repris a parler sur internet a echanger nos foto ca fait 6 mois ..mais sans parler de notre relation ...je veux parler mais je n arrive pas ...que faire??? aidez moi svp !!!
3 réponses pour «
comment le recuperer??
 »
Réponse de princesse hajar
Le 28/09/2011 é 17h10
Svp d attends vos reponses merci pr vs ts ..
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 17h13
Bonjour, son comportement est étrange effectivement, cela dit ça arrive souvent l'homme ou la femme prend peur à un moment donné et s'enfui sans vouloir admettre ses peurs quand à l'avenir en couple. Je comprends que ça ne soit pas facile de parler aussi bien de sa part (il doit se sentir coupable) et de la vôtre...Pour palier à ça il faudrait tout simplement lui écrire une lettre où vous lui expliquez ce que vous ressentez vis à vis de lui, essayez de le rassurer ,de lui expliquer que l'avenir n'est pas une prison....demandez lui qu'il vous explique ses raisons, dites lui que vous saurez lire et comprendre ses explications, que vous avez besoin de savoir si vous devez avancer seule ou main dans la main avec lui.... C'est le seul conseil que je puisse vous donner. Cordialement
Réponse de princesse hajar
Le 28/09/2011 é 17h21
Merci pr ta reponse je lui avait deja dit que je lui en veux pas . j ai montre que G des sentiments pr lui ..mais lui il reste a sa place il bouge pas ...ds des msg je trouve q il est pret et veux parler mais d un seul coup il s eloigne et cesse d ecrire pr un bon moment ...moi je veux q on reprenne notre relation mais je sais pas comment lui dire ???