670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le recuperer??

Question de princesse hajar le 28/09/2011 à 17h00
Dernière réponse le 28/09/2011 à 17h21
[ ! ]
Ns etions fiances pr 9 mois ..il m a quitter sans rien dire .. on a repris a parler sur internet a echanger nos foto ca fait 6 mois ..mais sans parler de notre relation ...je veux parler mais je n arrive pas ...que faire??? aidez moi svp !!!
Répondre
3 réponses pour « 
comment le recuperer??
 »
Réponse de princesse hajar
Le 28/09/2011 é 17h10
[ ! ]
Svp d attends vos reponses merci pr vs ts ..
Répondre
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, son comportement est étrange effectivement, cela dit ça arrive souvent l'homme ou la femme prend peur à un moment donné et s'enfui sans vouloir admettre ses peurs quand à l'avenir en couple. Je comprends que ça ne soit pas facile de parler aussi bien de sa part (il doit se sentir coupable) et de la vôtre...Pour palier à ça il faudrait tout simplement lui écrire une lettre où vous lui expliquez ce que vous ressentez vis à vis de lui, essayez de le rassurer ,de lui expliquer que l'avenir n'est pas une prison....demandez lui qu'il vous explique ses raisons, dites lui que vous saurez lire et comprendre ses explications, que vous avez besoin de savoir si vous devez avancer seule ou main dans la main avec lui.... C'est le seul conseil que je puisse vous donner. Cordialement
Répondre
Réponse de princesse hajar
Le 28/09/2011 é 17h21
[ ! ]
Merci pr ta reponse je lui avait deja dit que je lui en veux pas . j ai montre que G des sentiments pr lui ..mais lui il reste a sa place il bouge pas ...ds des msg je trouve q il est pret et veux parler mais d un seul coup il s eloigne et cesse d ecrire pr un bon moment ...moi je veux q on reprenne notre relation mais je sais pas comment lui dire ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le recuperer??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.079