670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je comprends bien mais je n arrive pas a parler

Question de linalina le 22/09/2009 à 19h16
Dernière réponse le 30/09/2011 à 12h11
[ ! ]
Ben voilas j ai 26 ans je suis licencier je comprentds bien la langue française mais à mon age je n arrive pas a parler courament c est honteux .qu es qu il faut faire ?aidez moi ......merci
Répondre
6 réponses pour « 
je comprends bien mais je n arrive pas a parler
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/09/2009 é 19h32
[ ! ]
Écoutez souvent la radio (RTL, Europe 1, France inter, RCF...on parle beaucoup dans ces stations !) ; ce n'est qu'une question d'entraînement et de motivation. Même les gens pour qui le français est la langue maternelle font des fautes, étant donné que les français est extrêmement difficile ; alors, il n'y a aucune honte à avoir des difficultés à s'exprimer dans cette langue.
Référence(s) :
Bon sens et expérience
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 03h43
[ ! ]
Tu doit lire des histoires si tu as un probléme de pronanciantion et parler a la maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 23h51
[ ! ]
J'ai le même problème que toi, ca te di de s echanger de mail pour s excercer ensemble?
Répondre
Réponse de linalina
Le 06/10/2010 é 17h25
[ ! ]
Ben oui avec plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h40
[ ! ]
Je pen que je fai partie de ce group lool comme di les gens bienvenu au club moi je sui néé en france j vecu 5 ans et mintenant je vi en algerie j 17 ans et je suis en calss dexmen bien sur la langue français est tres importante mintenan mon cas c'est que je compren se ke dise les gnes mai je ne sai po commen rediger je compren le sujet mai j cette foubie d'ecrir jesper k jauré une reponse vou car j besoin de votre aide emidaitemen donnez moi une seul solution qui peu maider a samelioret dési juin c'est a dir avant mon examen
Référence(s) :
karima
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 12h11
[ ! ]
Slt tous le monde moi aussi j'ai ce probleme je travail dans le dommaine de commerce et comme vous savez la langue francais et obligatoire j s'est po koi faire aider moi s'il vous plais j suis désesperer voila mon e-mail si vous interesse de me trouver des solution FAHIM-IMANE@LIVE.FR Merci d'avance
Référence(s) :
c'est imane
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je comprends bien mais je n arrive pas a parler
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.775