Ben voilas j ai 26 ans je suis licencier je comprentds bien la langue française mais à mon age je n arrive pas a parler courament c est honteux .qu es qu il faut faire ?aidez moi ......merci
Écoutez souvent la radio (RTL, Europe 1, France inter, RCF...on parle beaucoup dans ces stations !) ; ce n'est qu'une question d'entraînement et de motivation. Même les gens pour qui le français est la langue maternelle font des fautes, étant donné que les français est extrêmement difficile ; alors, il n'y a aucune honte à avoir des difficultés à s'exprimer dans cette langue.
Je pen que je fai partie de ce group lool comme di les gens bienvenu au club
moi je sui néé en france j vecu 5 ans et mintenant je vi en algerie j 17 ans et je suis en calss dexmen
bien sur la langue français est tres importante mintenan
mon cas c'est que je compren se ke dise les gnes mai je ne sai po commen rediger je compren le sujet mai j cette foubie d'ecrir
jesper k jauré une reponse vou car j besoin de votre aide emidaitemen
donnez moi une seul solution qui peu maider a samelioret dési juin c'est a dir avant mon examen
Slt tous le monde moi aussi j'ai ce probleme je travail dans le dommaine de commerce et comme vous savez la langue francais et obligatoire j s'est po koi faire aider moi s'il vous plais j suis désesperer voila mon e-mail si vous interesse de me trouver des solution FAHIM-IMANE@LIVE.FR
Merci d'avance