Je comprends bien mais je n arrive pas a parler

Question de linalina le 22/09/2009 à 19h16
Ben voilas j ai 26 ans je suis licencier je comprentds bien la langue française mais à mon age je n arrive pas a parler courament c est honteux .qu es qu il faut faire ?aidez moi ......merci
6 réponses pour «
je comprends bien mais je n arrive pas a parler
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/09/2009 é 19h32
Écoutez souvent la radio (RTL, Europe 1, France inter, RCF...on parle beaucoup dans ces stations !) ; ce n'est qu'une question d'entraînement et de motivation. Même les gens pour qui le français est la langue maternelle font des fautes, étant donné que les français est extrêmement difficile ; alors, il n'y a aucune honte à avoir des difficultés à s'exprimer dans cette langue.
Référence(s) :
Bon sens et expérience
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 03h43
Tu doit lire des histoires si tu as un probléme de pronanciantion et parler a la maison
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 23h51
J'ai le même problème que toi, ca te di de s echanger de mail pour s excercer ensemble?
Réponse de linalina
Le 06/10/2010 é 17h25
Ben oui avec plaisir
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 22h40
Je pen que je fai partie de ce group lool comme di les gens bienvenu au club moi je sui néé en france j vecu 5 ans et mintenant je vi en algerie j 17 ans et je suis en calss dexmen bien sur la langue français est tres importante mintenan mon cas c'est que je compren se ke dise les gnes mai je ne sai po commen rediger je compren le sujet mai j cette foubie d'ecrir jesper k jauré une reponse vou car j besoin de votre aide emidaitemen donnez moi une seul solution qui peu maider a samelioret dési juin c'est a dir avant mon examen
Référence(s) :
karima
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 12h11
Slt tous le monde moi aussi j'ai ce probleme je travail dans le dommaine de commerce et comme vous savez la langue francais et obligatoire j s'est po koi faire aider moi s'il vous plais j suis désesperer voila mon e-mail si vous interesse de me trouver des solution FAHIM-IMANE@LIVE.FR Merci d'avance
Référence(s) :
c'est imane