Comment lire ma nouvelle carte grise

Lors de l'achat de notre nouveau véhicule, nous avions demandé au garage de mettre la carte grise au nom de Mr et Me (ceci pour la succession éventuelle). Je ne vois pas sur ma nouvelle carte grise si mon épouse est, elle aussi propriétaire de la voiture que nous venons d'acheter. En C.1, je vois apparaître mon nom et prénom mais à aucun endroit je ne vois le nom et prénom de mon épouse. Est-ce bien normal? Merci
3 réponses pour «
comment lire ma nouvelle carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 12h10
Salut a tu eu une réponse car je rencontre le même soucie merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 15h39
J'ai à peu près le même problème: il n'y a que mon nom et prénom sur la carte grise, celui de mon mari n'apparait pas, pourtant c'est lui qui va utiliser cette voiture. Il parait que ça va poser problème pour les frais kilométriques pour la déclaration de revenus, est-ce vrai?
Réponse de jylo
Le 20/12/2010 é 18h30
IL NI A PLUS DE MR OU/ET MME SUR LES NVLLES C.G., SI VS AVEZ DEMANDER LES 2 NOMS, LE PREMIER EST LE TITULAIRE, AVEC LE NOM ET LE PRENOM, ( CASE C1 ) LE 2EME LE COTITULAIRE UNIQUEMENT AVEC LE NOM, ( CASEC.4.1 ) ET LE CHIFFRE 2 DEVANT LE NOMS. CELA EST JE OENSE TJRS D'ACTUALITE, SAUF NVLLE REGLEMENTATION... BIEN A VOUS