Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment lui faire plaisir(une amie)

Jeudi sera l'anniv d'une amie,elle est amoureuse de moi et me l'a avoué.j'ai l'intention de lui offrir un pti cadeau;mais je ne voudrai pas qu'elle se fasse des idées quant à mes sentiments pour elle.Je ne suis pkus un coeur à prendre.
4 réponses pour «
comment lui faire plaisir(une amie)
 »
Réponse de KAHASHA
Le 03/10/2010 é 05h23
Sois pas si hypocrite envers ta nana mon frère,pourtant elle t'a déjà donnée tout ce qui était au fin fond de son coeur.Pourquoi tu voudrais pas qu'elle se fasse des idées quant à tes sentiments pour elle?Un petit conseil d;ami:"cèsses avec l'hypocrisie et tu iras loin et fairas des éxplois dans tout ce que tu entreprendras".Ou carémment tu laisses l'enfant d'autrui tranquille alors au lieu de continuer à la narguer jour et nuit.Merci!
Référence(s) :
RDCongo-Bunia
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 17h25
Je pense que tu devrais deja lui avoouer que toi tu ne l'aime pas et apres pour qu'elle reste ta meillleure amie et qu'elle ne soit pas facher tu lui offr un coollier d'amitie !!!!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h44
Moi je pense que si tu na pas de sentiments pour elle la moindre des chose cest de lui faire comprendre mais en douceur pour ne pas la boulverser et ensuite laisse s'ecouler le temps et tu devrai lui offrir une brelote,un colier mais pas de bagues acr la elle va se faire des idée et pas de bouquets de fleur aussi !!
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 08h25
Moi j'ai dix ans et ma copine veux déjà qu'on s'embrasse je fais quoi