Comment m'héberger durant mes études?

Bonjour! Je suis Malgache, j'ai 24 ans et j'aurais ma licence de pilote privé (pratique) et ma licence de pilote professionnel IFR (théorique) dans quelques mois et j'aimerais continuer mes études au Canada si c'est possible mais je n'ai aucune information concernant le mode d'hébergement sachant que je ne connais personne au Canada, le tarif de l'heure de vol... J'espère que vous me répondrez bientôt! merci à tous!
1 réponse pour «
comment m'héberger durant mes études?
 »
Réponse de sshail
Le 26/12/2009 é 01h30
Salut, j'ai vu tu es en formation PPL et bientôt IFR. Je suis également malgache au Canada pour mon training aussi. Je suis dans une école dans le Manitoba, et l'école a des chambres à louer pour un prix correct et très agréable. Es-tu toujours en recherche d'un logement? A+