Rechercher parmi 1 456 070 contributions
Poser une question

Comment m'inscrire au bac par correspondance ici à alger?

Question posée anonymement le 29/11/2010 à 15h51
Bookmark and Share
J'ai arreter mes etudes en 2005 aprés un echec au bac au lycée
4 réponses proposées
Réponse proposée le 30/07/2011 à 20h49 - Réponse abusive ?
Bonjour,je ss emplyée depuis décembre 2O10 en pocession d'un bac plus 3ans détudes.J'ai eu mon bac en Juillet 2007 et j'aimerai repasser cet examen en 2012 sauf que j'ai étudié l'ancien programme fondamental filière sciences de la nature et de la vie(sciences expérimentales).
j'aimerai savoir si mon ancien programme éxiste toujours pour pouvoir repasser mon bac avec ;ou bien il faut tout refaire c'est à dire étudier le nouveau programme pour pouvoir acceder à l'examen du bac. j'aimerai avoir une réponse dans les plus bréfs delais si c'est possible,et merci d'avance.
Répondre
Réponse proposée par soso1980 le 24/11/2011 à 14h05 - Réponse abusive ?
Slt,jai arreter mes utudes en 2005 apres un echec au bac au lycee.jaimerai repasser cet examen en 2012 les tireure sauf que jai etude l ancien programme fondamental filiere csiences de la nature et de la vie,je peu fair transfair.
Répondre
Réponse proposée le 11/09/2012 à 12h03 - Réponse abusive ?
Je souhaite repassé mon baccalauréat cette année je me demande si c'est pas trop tard pour les inscriptions, si c'est possible je souhaite avoir les informations necessaires pour le dossier et le lieu d'inscription;
merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 15/10/2012 à 15h03 - Réponse abusive ?
Je souhaite de passer mon baccalauréat cette année 2012/2013 pour la premiere foi
je me demande si c'est possible je souhaite avoir les informations necessaires pour le dossier et le d'inscription;

merci d'avance
Référence(s) :
scientifique
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Comment s'inscrire au Bac S 2013 en candidat libre : 27 févr. 2013 ... Comment faire pour s'inscrire au Bac S en candidat libre ? ... Vous êtes ici : Accueil > Bac 2013 ? Actualités du bac ? S'inscrire en candidat libre au Bac S 2013 ... de suivre des cours par correspondance et d'avoir un vrai suivi avec des ... J'ai déménagé à l'étranger et j'aimerais m'inscrire pour passer mon ...
S'inscrire au Bac ES 2013 en candidat libre : 26 sept. 2012 ... Passer le Bac ou repasser le Bac en candidats libre, c'est possible. ... Vous êtes ici : Accueil > Bac 2013 ? Actualités du bac ? S'inscrire au Bac ... soir par correspondance et d'avoir un vrai suivi avec des cours élaborés par des professeurs. ... JE VOULAIS SAVOIR COMMENT M'INSCRIRE EN BAC LIBRE A ...
Liste de textes pour le bac de français en candidat libre (Page 14 ... : Liste de textes pour le bac de français en candidat libre (Page 14) ? Bac de français. ... J'ai rédigé le début ici: .... je suis lycéen algérien, je viens de m' inscrire pour un bac L français en ... Comment préparer mes leçons, mes lectures ? ... bac par correspondance dans le centre étranger en algérie, en tant ...
Ecole Internationale Algérienne - Trocadéro, Paris - Ecoles - Qype : Ecole Internationale Algérienne, Trocadéro, Paris 75016 - 20 avis:

selem ... comment ca se passe pour les collegienne ou lyceenne, es ce dur pour les non issue ... de passé mon bac algerien en france cette année , sa m'éviteras de retourné en ... je veux m'inscrire dans ce Ecole que ce qu'il Faut faire?et quel sont les ...

Après la 3ème, pourquoi pas un CAP ? - S'orienter avant le bac : M'inscrire · Me connecter .... Options du bac : comment choisir ? ... Surendettement : se faire aider · S'inscrire à des cours par correspondance ... Vous êtes ici : Accueil ? S'INFORMER ? Etudes et Métiers ? S'orienter ? S'orienter avant le bac .... Vous pouvez préparer un bac pro après votre CAP (dans une spécialité proche de ...
Education ? Cneg ? crefd Tizi-ouzou · Kabylie News : 9 sept. 2008 ... Direction nationale d'Alger qui vous renseignera: 021 96 43 57 . ... terminal et je passe cette annee mon bac mais je veux avoir au meme temps un deuxieme .... comment je pourrais suivre des cours par correspondance afin de passer mon bac .j'ai ... comment m'inscrire pour réfère mon examens de BEF.
C'EST POSSIBLE... - Blogg : COMMENT DEVENIR HOTESSE DE L'AIR ... Le DAEU, comme son nom l' indique, est l'équivalent du BAC et permet d'accéder aux études universitaires. ... si je veux m'arrêter après la seconde, le DAEU par correspondance est-il bien? ... une ecole de formation esque le ecole acceptera le bac algerien jaimerai bien de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience