670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment m'inscrire au bac par correspondance ici à alger?

Question anonyme le 29/11/2010 à 15h51
Dernière réponse le 20/11/2013 à 14h33
[ ! ]
J'ai arreter mes etudes en 2005 aprés un echec au bac au lycée
Répondre
5 réponses pour « 
comment m'inscrire au bac par correspondance ici à alger?
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonjour,je ss emplyée depuis décembre 2O10 en pocession d'un bac plus 3ans détudes.J'ai eu mon bac en Juillet 2007 et j'aimerai repasser cet examen en 2012 sauf que j'ai étudié l'ancien programme fondamental filière sciences de la nature et de la vie(sciences expérimentales). j'aimerai savoir si mon ancien programme éxiste toujours pour pouvoir repasser mon bac avec ;ou bien il faut tout refaire c'est à dire étudier le nouveau programme pour pouvoir acceder à l'examen du bac. j'aimerai avoir une réponse dans les plus bréfs delais si c'est possible,et merci d'avance.
Répondre
Réponse de soso1980
Le 24/11/2011 é 14h05
[ ! ]
Slt,jai arreter mes utudes en 2005 apres un echec au bac au lycee.jaimerai repasser cet examen en 2012 les tireure sauf que jai etude l ancien programme fondamental filiere csiences de la nature et de la vie,je peu fair transfair.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 12h03
[ ! ]
Je souhaite repassé mon baccalauréat cette année je me demande si c'est pas trop tard pour les inscriptions, si c'est possible je souhaite avoir les informations necessaires pour le dossier et le lieu d'inscription; merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h03
[ ! ]
Je souhaite de passer mon baccalauréat cette année 2012/2013 pour la premiere foi je me demande si c'est possible je souhaite avoir les informations necessaires pour le dossier et le d'inscription; merci d'avance
Référence(s) :
scientifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h33
[ ! ]
Svp aider moi j jamais passer mon bac es que je peut le passer comme une condidatte libre et si je peut comment sa marche les prosédure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment m'inscrire au bac par correspondance ici à alger?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.283