Bonjour,je ss emplyée depuis décembre 2O10 en pocession d'un bac plus 3ans détudes.J'ai eu mon bac en Juillet 2007 et j'aimerai repasser cet examen en 2012 sauf que j'ai étudié l'ancien programme fondamental filière sciences de la nature et de la vie(sciences expérimentales).
j'aimerai savoir si mon ancien programme éxiste toujours pour pouvoir repasser mon bac avec ;ou bien il faut tout refaire c'est à dire étudier le nouveau programme pour pouvoir acceder à l'examen du bac. j'aimerai avoir une réponse dans les plus bréfs delais si c'est possible,et merci d'avance.
Slt,jai arreter mes utudes en 2005 apres un echec au bac au lycee.jaimerai repasser cet examen en 2012 les tireure sauf que jai etude l ancien programme fondamental filiere csiences de la nature et de la vie,je peu fair transfair.
Je souhaite repassé mon baccalauréat cette année je me demande si c'est pas trop tard pour les inscriptions, si c'est possible je souhaite avoir les informations necessaires pour le dossier et le lieu d'inscription;
merci d'avance
Je souhaite de passer mon baccalauréat cette année 2012/2013 pour la premiere foi
je me demande si c'est possible je souhaite avoir les informations necessaires pour le dossier et le d'inscription;
merci d'avance